1/16è de finale
+8
Franck F
Kiril
nico
steph_herry
gunner
Benj
geoffrey
lehuit
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1/16è de finale
Changement d'arbitre. Ce sera finalement Maximilien Chanu, du comité de Bourgogne.
lehuit- Poussin
lol benoit, avec ton experience tu vas me dire que t'es sous pression?? ok ok un demi pression ok mais bon...
te prend pas le bourichon mon benoit tu sais très bien que t'es au top quand tu joues relax (enfin pas trop faut mettre quelques tubes quand mm!!).
Et puis tu leurs montreras ton cv avant de rentrer sur le terrain, ils seront tétanisés ;-)
te prend pas le bourichon mon benoit tu sais très bien que t'es au top quand tu joues relax (enfin pas trop faut mettre quelques tubes quand mm!!).
Et puis tu leurs montreras ton cv avant de rentrer sur le terrain, ils seront tétanisés ;-)
tomy les yeux bleus- Poussin
tomy les yeux bleus a écrit:lol benoit, avec ton experience tu vas me dire que t'es sous pression?? ok ok un demi pression ok mais bon...
Merci mon p'tit Tom, mais je ne suis sous pression c clair....fo s'habituer à la méthode gaillaquoise dite du "brasier pret à s'enflammer sous tes pieds", on est habitué maintenant!!!! Apres la methode jack michienne dite du 'chambrage destructeur", c'est une autre méthode de coaching!!
On innove tout les temps à villiers, cela doit être pour cela que je suis tant attaché à ce club!!
gunner- Poussin
Pas de pression gunner ce n'est pas bon pour ta mèche
Je sais que tu vas faire un grand match dimanche alors NO STRESS !!!
Je sais que tu vas faire un grand match dimanche alors NO STRESS !!!
steph_herry- Poussin
Arrête de penser Benoit. Tu n'es pas un dix pensable !!
steph_herry- Poussin
ON A GAGNEEEEEE!!!!!!!!
Kiril- Poussin
Kiril a écrit: ON A GAGNEEEEEE!!!!!!!!
Et on va jouer... MANSAC du comité limousin... les noms en AC... j'aime pas trop perso !
nico- Poussin
Quelqu'un doutait encore de la valeur des Mueaux?? 71-00 hier...je crois qu'ils sont tres fachés de leur défaite en finale IDF contre nous!!
gunner- Poussin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3