ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

JOUR DE FINALE

+2
gunner
lehuit
6 participants

Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty JOUR DE FINALE

Message  lehuit Mar 6 Mai - 11:42

Voici le programme de la journée du 11 mai :

RDV à 9h précises au stade.
Nous ferons un galop d'équipe, suivi d'une collation.
Départ pour Montmorency à 11h pour une arrivée peu avant midi.
La finale a lieu à 13h15.
Après la rencontre, tout le monde reste en attendant la remise des trophées à 19h.
Le retour est prévu à Villiers vers 21h, où sera organisé un barbecue avec les supporters et les partenaires du club.

Il est bien entendu que tous les joueurs partent et reviennent avec le bus.


Par ailleurs, l'entrainement de jeudi pourrait avoir lieu à 13h15, plutôt que 17h comme précédemment précisé.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  gunner Mar 6 Mai - 12:37

13.15 comme l'heure du match de dimanche ...on se professionnalise à Villiers c impressionant!!!!

On aurait pu partir quelques jours "au vert" à Marcoussis!!! Laughing Laughing
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  steph_herry Mar 6 Mai - 16:56

Oui c'est une bonne idée de s'entrainer le jeudi à 13h15.
Surtout que Jeudi, on aura les memes conditions climatiques que pour le match de dimanche à savoir un terrain sec et une température de 24°C.

" Au rugby les murs hauts ne sont pas infranchissables ! " " j'fais monter la pression !!"
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  gunner Mer 7 Mai - 12:22

Salut Le huit,

Tu ne trouves pas que cela serait bien de faire vivre le site de l'esv en mettant qu'on joue la finale dimanche contre les Mureaux?
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  nico Mer 7 Mai - 12:55

Je vais voir si je peux pas faire une petite banderole !
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  lehuit Mer 7 Mai - 13:07

J'ai mis un édito sur cette finale...
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  nico Mer 7 Mai - 13:20

Je viens de voir ca tu m'as devancé !
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  lehuit Mer 7 Mai - 16:36

Tu vois nico, malgré ma cuisse défaillante, je reste suffisamment en cannes pour te devancer :-)
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  gunner Ven 9 Mai - 14:40

ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERSALLEZ VILLIERS
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  nico Ven 9 Mai - 15:33

Tain Gunner c'est rouge et noir (a la limite rouge et blanc !) les couleurs de Villiers ! Le vert c'est pour les Mureaux !!! T'es dans quel camp bordel ? lol

Bon sinon j'espère que vous vous ferez beau a défaut de jouer et d'être dans le groupe je vais m'improvisez photographe officiel de l'ESV, j'ai réussi a chopper du vrai matos de photographe qui mettra parfaitement en valeur les couleurs cuivrées d'un beau trophée...
JOUR DE FINALE GS_1b7eab3efbb7161b26bfc386342038f4


Dernière édition par nico le Ven 9 Mai - 15:41, édité 2 fois
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  gunner Ven 9 Mai - 15:36

nico a écrit:Tain Gunner c'est rouge et noir (a la limite rouge et blanc !) les couleurs de Villiers ! Le vert c'est pour les Mureaux !!! T'es dans quel camp bordel ? lol

Bon sinon j'espère que vous vous ferez beau a défaut de jouer et d'être dans le groupe je vais m'improvisez photographe officiel de l'ESV, j'ai réussi a chopper du vrai matos de photographe qui mettra parfaitement en valeur les couleurs cuivrées d'un beau trophée... JOUR DE FINALE Malta

Normalement, je suis assez photogénique de profile...j'essaierai de regarder l'objectif avant chaque prise de balle et de changer d'angle de pose! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  gunner Ven 9 Mai - 15:39

ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS ALLEZ VILLIERS
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  nico Ven 9 Mai - 15:54

JOUR DE FINALE Glits9d0bdf6d9736387187fo9


Regarde comme c'est plus beau quand c'est un peu travaillé !!! affraid
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  gunner Ven 9 Mai - 16:36

chapeau Bas M. Nico....j'espere que le huit aura préparé les banderoles, les trompettes, les pom pom girls pour dimanche!! Laughing Laughing Laughing Laughing
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  steph_herry Ven 9 Mai - 17:40

Allez Villiers !!!!!

Gunner a raison, pour ce match Villiers sortira la couleur Kaki car ce sera la guerre sur le terrain.!!!
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  steph_herry Ven 9 Mai - 18:44

Mon sac est déjà prêt avec mon short, mes chaussettes et surtout mon caleçon portent bonheur!

Faisant partie de la grande famille rouge et noir du club ESV et étant en age d'être parmi les grands frères, j'ai pris une paire de chaussettes rouge et un short noir en plus pour le cas où les plus jeunes n'auraient pas ou auraient oublier leurs affaires.

Alors faites comme moi si vous vous sentez l'âme d'un grand frère Very Happy
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  keeth93 Lun 12 Mai - 17:04

on est champion youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'ai la gueule de bois
keeth93
keeth93
Poussin

Nombre de messages : 64
Age : 46
Location : jamais de loc ,cause que chui proprio
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  nico Lun 12 Mai - 20:29

En attendant la Chronico (d'ailleurs Mr LEHUIT tu t'en occupes ?) les photos seront en lignes dans la soirée !!! Je prépare des CD pour un maximum de personnes pour Mardi vous inquiétez pas !

Ca yest les photos sont en ligne !!!

http://picasaweb.google.fr/nicogif/ESV11Mai2008?authkey=M4fFuI_L0o4
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  geoffrey Mar 13 Mai - 12:07

merci pour les photos ! superbe reportage qui nous fait bien revivre cette journée.

geoffrey
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  gunner Mar 13 Mai - 15:39

Aiiieeeeeeeeeeeeee

on a raté quelquechose dimanche les gars!!!

Il y eut une baston générale apres la remise des récompenses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On y trouvait Les mUreaux, Meru, Isle Adam entre autre...cela serait parti d'un chambrage d'un mec de l'isle Adam sur un mec des Mureaux...

Résultat des courses: appéro arreté, Les Mureaux raccompagné par les flics alors qu'ils se battaient entre eux Shocked Shocked !!

Cela promet pour l'année prochaine!! affraid affraid affraid
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  lehuit Mer 14 Mai - 15:11

La chronico nouvelle est en ligne !!
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  nico Mer 14 Mai - 15:50

Et j'ai ajouté le lien vers l'album de la finale...

Si vous avez des photos n'hesitez pas à me contacter pour que je les mettes en ligne...

nicogif(at)gmail(point)com
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  keeth93 Mer 14 Mai - 17:27

info ou intox

d'apres ce que j'ai lu sur le forum de france rugby , il est dit que les murreaux sont exclus du championnat de france et maintenu en 2eme série avec 15 pts de moins dés le départ ( décision soit disant du cifr)
keeth93
keeth93
Poussin

Nombre de messages : 64
Age : 46
Location : jamais de loc ,cause que chui proprio
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  nico Mer 14 Mai - 18:32

GROSSE Intox selon moi !!! c'est trop gros pour etre vrai...
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE FINALE Empty Re: JOUR DE FINALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser