ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

1/16è de finale

+8
Franck F
Kiril
nico
steph_herry
gunner
Benj
geoffrey
lehuit
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Lun 19 Mai - 12:22

steph_herry a écrit:Gunner tu parles de Villeneuve sur loire????? On joue contre Chateauneuf sur Loire je crois!!

Tu confonds une ville et un chateau ? Je comprends mieux pourquioi tu ne trouves pas les touches le dimanche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Arfffffffffffffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le coup est bas....mais bon, je n'ai rien à y dire...j'attends avec impatience le prochain match pour remettre les choses en ordre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Benj Lun 19 Mai - 14:09

Attention les yeux !!!

le Gunner est faché Twisted Evil et va tout péter dimanche prochain ! Au programme des touches de 70m, des feintes de la mèche (la fameuse), en veux-tu, en voila et,et,et LE DROP (spécialité locale les epaules dans l'axe). Quel beau programme Cool

Vivement dimanche (comme dirait Michel...)
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  keeth93 Lun 19 Mai - 14:21

au lieu de me chambrer sur mes feintes de placages , commence par savoir contre qui on joue gunner , de plus si tu tu veux on peut faire tracer les lignes de touche en jaune fluo si tu le souhaites ; enfin j'me comprends!!!!

o ruby les tampons c pas ke dans la chatte , ch'fais monter la pression!!
keeth93
keeth93
Poussin

Nombre de messages : 64
Age : 47
Location : jamais de loc ,cause que chui proprio
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Lun 19 Mai - 16:22

Benj a écrit:Attention les yeux !!!

le Gunner est faché Twisted Evil et va tout péter dimanche prochain ! Au programme des touches de 70m, des feintes de la mèche (la fameuse), en veux-tu, en voila et,et,et LE DROP (spécialité locale les epaules dans l'axe). Quel beau programme Cool

Vivement dimanche (comme dirait Michel...)

ça va barder, je vous le dis....chui chaud boullanntttt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  steph_herry Lun 19 Mai - 17:46

Je te chambre mais ce n'est pas évident et je ne pense pas que j'aurais fait mieux a ta place avec mon coup de pied de poisson rouge.

par contre,il faudra animer un peu plus l'attaque à mon avis. C'est notre point fort et il faut l'utiliser. Contre les mureaux on a essayé de gérer en jouant au pied et on s'est mis la pression sur le rideau défensif.

Pour ma part, je préfère attaquer la ligne, batailler pour garder le ballon et avancer de 5 metres au lieu de subir les relances de l'adversaire. Surtout qu'on a bien vu sur la video qu'on est pas tres bon en montée défensive. Mais cela reste mon avis.
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Lun 19 Mai - 18:26

[quote="steph_herry"]Je te chambre mais ce n'est pas évident et je ne pense pas que j'aurais fait mieux a ta place avec mon coup de pied de poisson rouge.

par contre,il faudra animer un peu plus l'attaque à mon avis. C'est notre point fort et il faut l'utiliser. Contre les mureaux on a essayé de gérer en jouant au pied et on s'est mis la pression sur le rideau défensif.

Pour ma part, je préfère attaquer la ligne, batailler pour garder le ballon et avancer de 5 metres au lieu de subir les relances de l'adversaire. Surtout qu'on a bien vu sur la video qu'on est pas tres bon en montée défensive. Mais cela reste mon avis.[/quot]

Tout à fait d'ac avec toi mon petit steph, tout le monde préfère attaquer, et moi le 1er; seulement lorsque tu joues à 14 et que tu as quelques points d'avance et Bouzou qui te gueule de jouer chez eux, la décision est vite prise. Il est vrai que j'aurais pu aller défier une fois au lieu de jouer au pied mais cela n'aurait que retarder l'echeance vu qu'on se serait dégager au pied sur le 2 ° temps.
D'autre part, vu le nombre de ballons joués derriere, l'ulitlisation de jeu au pied est loin d'avoir ete outrageuse (3 en 2° mi-temps) alors qu'on a fait que de se dégager en 1ere...
Conclusion: il n 'y a eu ancune erreur stratégique importante effectuée ce jour là.
Le fait qu'on ait été défaillants au pied et dans la montée défensive est un autre probleme!! Wink Wink Wink
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Kiril Lun 19 Mai - 18:28

belle analyse Steph...
Peux tu nous dire aussi pourquoi Gunner a du mal à nous donner des infos fiables?
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Mar 20 Mai - 10:29

3ème série

Championnat de France


Pays Fertois

Les Herbiers

Bain Bretagne

Andelys

Les Mureaux

Lille


Sélestat

Auxonne

Villiers/Marne

Chateauneuf


Aigueperse

Mansac

Loudun

Ste Eulalie


Hte Vallée Aveyron

Cancon

Jurançon

Sauveterre


Montredon
La Brède

Gondrin

Puylaurens

Montréal

Brignemont
Albères

Pernes


St Donat

Succieu

Le Mourillon

Lucciana


Meythet

Etoile Bugey
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Mar 20 Mai - 10:31

Kiril a écrit:belle analyse Steph...
Peux tu nous dire aussi pourquoi Gunner a du mal à nous donner des infos fiables?

pas de l'info fiable ça heinnnnnnnn Twisted Evil Twisted Evil
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Kiril Mar 20 Mai - 11:07

ça le gunner, faut pas lui lancer des défis!!!

Que de la gueule de trouver toutes tes touches dimanche!!! alien
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  steph_herry Mar 20 Mai - 12:44

C'est vrai il faut lui lancer des défis.

Gunner tu n'es pas cap d'envoyer toutes les combines 3/4 dimanche !!
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Oliv (Moignon) Mar 20 Mai - 14:51

Salut les gars!!
Félicitation pour votre année et j'espère que vous allez être champion, ce qui ne fait aucun doute avec l'équipe que vous avez.
J'ai vu que Benoit joué tjs, j'aimerai savoir si il fait toujours les feintes de mêche car il y a 3 ans sa marché du tonnerre et c'est pour ça qu'on avait aucunne balle en centre
Bonne chance à vous

Oliv (Moignon)
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Mar 20 Mai - 15:02

Oliv (Moignon) a écrit:Salut les gars!!
Félicitation pour votre année et j'espère que vous allez être champion, ce qui ne fait aucun doute avec l'équipe que vous avez.
J'ai vu que Benoit joué tjs, j'aimerai savoir si il fait toujours les feintes de mêche car il y a 3 ans sa marché du tonnerre et c'est pour ça qu'on avait aucunne balle en centre
Bonne chance à vous

Salut Moignonnnn!!! ouais, bon ça marche moins, l'age n'aidant pas!!! c'est pour cela que les centres ont été gavés de balles cette année! tu me diras vu l'opposition, c'etait pas difficile!!

et toi qu'est ce que tu deviens?
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Oliv (Moignon) Mar 20 Mai - 15:19

Cette année j'étais à Noisy mais bon on ait tomber dans une poule de malade et sachant qu'on a un pack de merde (j' pense que le pack qu'on avait en honneur la première année était beaucoup plus fort), on a bien galéré.
sinon l'année prochaine j'vais à Surennes rejoindre mon Frangin donc j'pense que j'vais bien galérer pour me mettre à niveau.

Oliv (Moignon)
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Mar 20 Mai - 15:24

Oliv (Moignon) a écrit:Cette année j'étais à Noisy mais bon on ait tomber dans une poule de malade et sachant qu'on a un pack de merde (j' pense que le pack qu'on avait en honneur la première année était beaucoup plus fort), on a bien galéré.
sinon l'année prochaine j'vais à Surennes rejoindre mon Frangin donc j'pense que j'vais bien galérer pour me mettre à niveau.

C'est cool, Suresnes fait une super saison cette année, tu vas progresser comme un malade!! C'est dommage que tu sois parti comme un voleur du club..mais bon n'hésite pas à passer de temps à autre boire un coup!!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Oliv (Moignon) Mar 20 Mai - 15:35

Tout le monde dit ça mais j'avais prévenu les coachs et vu que je me suis blessé en fin d'année j'vous ai pas revu.
Enfin bon c'est comme ça.
En tout cas bonne chance pour ce weekend et écoeuré les pas trop.

Oliv (Moignon)
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  tomy les yeux bleus Mar 20 Mai - 17:05

eeh monio "naaaaaaaaaan!!! j'ai pas dit çaaaaaaa!!!"
ça biche?

bon les poulets, on pense à vous dimanche, faut que ce soit la mongolie, et comme dirais vincent : "C' EST LE NAAAAM!!"

monio, gaffe à suresne l'année prochaine ça va à 2000 derriere, un truc de dingue.

tomy les yeux bleus
Poussin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  steph_herry Mar 20 Mai - 17:29

Oliv et Tom sur un forum de rugby?????????
Salut les beaux gosses! C'est sympa de venir sur notre petit forum.
Pour dimanche et pour reprendre les propos de Vincent " C'EST LA GUERRE " et " ON SERA LES PAPAS SUR LE TERRAIN".
A plus club house !!!
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Oliv (Moignon) Mar 20 Mai - 18:47

tomy les yeux bleus a écrit:eeh monio "naaaaaaaaaan!!! j'ai pas dit çaaaaaaa!!!"
ça biche?

bon les poulets, on pense à vous dimanche, faut que ce soit la mongolie, et comme dirais vincent : "C' EST LE NAAAAM!!"

monio, gaffe à suresne l'année prochaine ça va à 2000 derriere, un truc de dingue.


Je sais j'les ai vu plusieurs fois cette année, mais bon moi j' vais a 3000 , enfin j'espère avec de l'entrainement que j'arriverai a suivre.

Oliv (Moignon)
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Mer 21 Mai - 11:01

Les dernières infos!!!!

rc castelneuvien : pas de wallisiens ni de gars ayant joué en fédérale ou alors il y a quelques années , paquet vaillant sur les rucks défendent très bien quand le ballon est au sol , point fort: excellente charnière, un bon sauteur en touche un bon numéro 8 , collectivement savent défendre, point faible : le 1er centre 1m60 95kg 1 ere ligne mélée fermée ; pour gagner les faire bouger , garder les ballons portés et rentrer au niveau des centres bon courage

Deux charnieres niveau "top 14" ont rendez-vous dimanche!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cela risque de jouer encore devant Mad Mad Mad Mad ....en plus on annonce de la pluie pour dimanche... Crying or Very sad Crying or Very sad
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  steph_herry Mer 21 Mai - 17:32

Photo de ChateauNeuf Saison 2005/2006. Un peu vielle mais je pense que l'on retrouvera les memes tetes dimanches.
C'est assez vieux devant et très jeune derriere !!



1/16è de finale - Page 2 EquipeSeniors20052006
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  j-mat Mer 21 Mai - 23:31

Pour des infos fiables et récentes sur chateauneuf -> http://rccastelneuvien.sport24.com/

On y trouve aussi une photo de la 1ere ligne adverse en page 8.

De beaux gros poulets.

Sinon il y a aussi des photos de la finale centre sur http://pagesperso-orange.fr/arcayrc/albums%20photos/album18/index.html

voilou

à+ jean-mat

j-mat
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Jeu 22 Mai - 14:55

aie aie, ce sont des montres ces gars-là, ils vont rigoler en nous voyant Razz Razz Razz ....
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  gunner Ven 23 Mai - 11:46

Kiril a écrit:ça le gunner, faut pas lui lancer des défis!!!

Que de la gueule de trouver toutes tes touches dimanche!!! alien

Putain, je vé faire un match de folie dimanche!!! plus de doute maintenant apres les encouragements reçus par coach Gérald hier soir en sortant de l'entrainement avec capt'ain Etienne:

- "Benoit, tu as été vraiment nul la fois derniere"...(j'étais déjà au courant mais bon...)
Shocked
- " et tu sais pourkoi tu joues dimanche?" (euh..???)
Idea
- "parce qu'il n 'y personne d'autre pour jouer 10 car je peux t'assurer que tu n'aurais jamais joué ce match là..." Sad

- "Tu as interet à bien jouer dimanche, car cela gronde autour de moi sur le fait que tu joues..." Crying or Very sad


Il est fort ce Gégé pour encourager et mettre un ouvreur en confiance.... Capt'ain Etienne, surpris autant que moi par l'agressivité de Gégé, et qui n'était pas sûr de venir nous voir jouer, fera du coup le necessaire pour venir nous encourager et pour voir Gunner jouer sur un monticule de bois pret à s'embraser!!! affraid affraid affraid affraid affraid

P.S: cela doit être la méthode gaillaquoise pour motiver un 10!! What a Face What a Face What a Face What a Face
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Kiril Ven 23 Mai - 11:51

EN faisant abstraction de leurs quintaux d'avants.. il me semble que le 12 a l'air bien dodu...
Chauffe les epaules benj!!!
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/16è de finale - Page 2 Empty Re: 1/16è de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser