message à Nico
+2
nico
gunner
6 participants
Page 1 sur 1
message à Nico
Nico, merci pouir tes photos, elles sont vraiment géniales!!
Par contre, si tu pouvais éviter de raconter la vie de notre club (les blessés, cartons rouges, ect, ect...) aux connards qui pourissement le forum de francerugby et qui se servent de tes (tres justes et pertinentes) explications pour nous en foutre plein la gueule, cela serait super coooll de ta part!!!!
Merciiiiiii
Par contre, si tu pouvais éviter de raconter la vie de notre club (les blessés, cartons rouges, ect, ect...) aux connards qui pourissement le forum de francerugby et qui se servent de tes (tres justes et pertinentes) explications pour nous en foutre plein la gueule, cela serait super coooll de ta part!!!!
Merciiiiiii
gunner- Poussin
Re: message à Nico
Oki oki j'edite ce que je peux et je corrige... Mais ils m'énervent ces cons...
Ps: Pour les message perso gunner y'a les MP sur les Forums !
Ps: Pour les message perso gunner y'a les MP sur les Forums !
nico- Poussin
Bon, meme s'il est moins perspicace sur d'autres forum, force est d'avouer que Nico a été formidable dimanche dernier: des encouragements à se faire péter les cordes vocales, des photos en quantité et en qualité, les merguez et saussices saignantes voire "façon tartare"...il a été omniprésent du petit matin jusqu'à la nuit!!!
Au nom des tiens, je te remercie pour assurer une partie de l'intendance et pour être d'humeur aussi joyeuse les jours de match.
Je crois qu'on pourra te descerner le statut du meilleur G.O. à la fin de ce mois.
Encore merci!
Au nom des tiens, je te remercie pour assurer une partie de l'intendance et pour être d'humeur aussi joyeuse les jours de match.
Je crois qu'on pourra te descerner le statut du meilleur G.O. à la fin de ce mois.
Encore merci!
gunner- Poussin
Merci merci !!! Meme si je préférerais le terrain (de toute façon je me tiens prêt a tout défoncer au cas où...) ! Et comme beaucoup (et malgré mon absence l'année dernière...) Villiers c'est MON club... Alors je fais ce que je peux et je vis l'aventure a ma façon !
Mais bon je suis pas non plus le seul, heureusement que M.LeHuit est là car sans lui Villiers ne serais pas Villiers !!!
Mais bon je suis pas non plus le seul, heureusement que M.LeHuit est là car sans lui Villiers ne serais pas Villiers !!!
nico- Poussin
nico a écrit:Merci merci !!! Meme si je préférerais le terrain (de toute façon je me tiens prêt a tout défoncer au cas où...) ! Et comme beaucoup (et malgré mon absence l'année dernière...) Villiers c'est MON club... Alors je fais ce que je peux et je vis l'aventure a ma façon !
C'est clair, Le huit est incroyable mais ce n'est pas une surprise!! une nouvelle classe de dirigeants est en train de naître à villiers!!!!!!! (j'y vois bien Benj aussi!!)
gunner- Poussin
gunner a écrit:nico a écrit:Merci merci !!! Meme si je préférerais le terrain (de toute façon je me tiens prêt a tout défoncer au cas où...) ! Et comme beaucoup (et malgré mon absence l'année dernière...) Villiers c'est MON club... Alors je fais ce que je peux et je vis l'aventure a ma façon !
C'est clair, Le huit est incroyable mais ce n'est pas une surprise!! une nouvelle classe de dirigeants est en train de naître à villiers!!!!!!! (j'y vois bien Benj aussi!!)
Point trop n'en faut Gunner. Je vais rougir
Et tout comme Nico, c'est sur le terrain que je préfèrerais être malgré tout. Je peux te dire que dimanche dernier, entre Nico, Bébert, Pierrick et moi, on avait les boules 1h avant le coup d'envoi. Mais quel plaisir vous nous avez donné.
lehuit- Poussin
lehuit a écrit:
Point trop n'en faut Gunner. Je vais rougir
Et tout comme Nico, c'est sur le terrain que je préfèrerais être malgré tout. Je peux te dire que dimanche dernier, entre Nico, Bébert, Pierrick et moi, on avait les boules 1h avant le coup d'envoi. Mais quel plaisir vous nous avez donné.
Je me joint aux bouleurs même si je sais que je n'ais pas la classe du Gunner
PGU- Poussin
PGU futur 10 de villiers!!!
Kiril- Poussin
Kiril a écrit:PGU futur 10 de villiers!!!
Non !! Peut être que je retournerai jouer devant l'année prochaine alors ça ne sera pas le 10 ...
PGU- Poussin
nicooooooooooooo payes ton aperoooooooooooo (à vincenne bien sure -_-)
tomy les yeux bleus- Poussin
Page 1 sur 1