ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

message à Nico

+2
nico
gunner
6 participants

message à Nico Empty message à Nico

Message  gunner Lun 26 Mai - 16:01

Nico, merci pouir tes photos, elles sont vraiment géniales!!

Par contre, si tu pouvais éviter de raconter la vie de notre club (les blessés, cartons rouges, ect, ect...) aux connards qui pourissement le forum de francerugby et qui se servent de tes (tres justes et pertinentes) explications pour nous en foutre plein la gueule, cela serait super coooll de ta part!!!!

Merciiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers
gunner
gunner
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

message à Nico Empty Re: message à Nico

Message  nico Lun 26 Mai - 16:16

Oki oki j'edite ce que je peux et je corrige... Mais ils m'énervent ces cons...

Ps: Pour les message perso gunner y'a les MP sur les Forums ! Wink
nico
nico
Poussin

Message  gunner Mar 3 Juin - 14:38

Bon, meme s'il est moins perspicace sur d'autres forum, force est d'avouer que Nico a été formidable dimanche dernier: des encouragements à se faire péter les cordes vocales, des photos en quantité et en qualité, les merguez et saussices saignantes voire "façon tartare"...il a été omniprésent du petit matin jusqu'à la nuit!!!

Au nom des tiens, je te remercie pour assurer une partie de l'intendance et pour être d'humeur aussi joyeuse les jours de match.

Je crois qu'on pourra te descerner le statut du meilleur G.O. à la fin de ce mois.

Encore merci!
gunner
gunner
Poussin

Message  nico Mar 3 Juin - 16:41

Merci merci !!! Meme si je préférerais le terrain (de toute façon je me tiens prêt a tout défoncer au cas où...) ! Et comme beaucoup (et malgré mon absence l'année dernière...) Villiers c'est MON club... Alors je fais ce que je peux et je vis l'aventure a ma façon !

Mais bon je suis pas non plus le seul, heureusement que M.LeHuit est là car sans lui Villiers ne serais pas Villiers !!!
nico
nico
Poussin

Message  gunner Mar 3 Juin - 17:03

nico a écrit:Merci merci !!! Meme si je préférerais le terrain (de toute façon je me tiens prêt a tout défoncer au cas où...) ! Et comme beaucoup (et malgré mon absence l'année dernière...) Villiers c'est MON club... Alors je fais ce que je peux et je vis l'aventure a ma façon !

Mais bon je suis pas non plus le seul, heureusement que M.LeHuit est là car sans lui Villiers ne serais pas Villiers !!!

C'est clair, Le huit est incroyable mais ce n'est pas une surprise!! une nouvelle classe de dirigeants est en train de naître à villiers!!!!!!! (j'y vois bien Benj aussi!!) cheers cheers cheers cheers cheers cheers
gunner
gunner
Poussin

Message  lehuit Mar 3 Juin - 19:05

gunner a écrit:
nico a écrit:Merci merci !!! Meme si je préférerais le terrain (de toute façon je me tiens prêt a tout défoncer au cas où...) ! Et comme beaucoup (et malgré mon absence l'année dernière...) Villiers c'est MON club... Alors je fais ce que je peux et je vis l'aventure a ma façon !

C'est clair, Le huit est incroyable mais ce n'est pas une surprise!! une nouvelle classe de dirigeants est en train de naître à villiers!!!!!!! (j'y vois bien Benj aussi!!) cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Point trop n'en faut Gunner. Je vais rougir Embarassed
Et tout comme Nico, c'est sur le terrain que je préfèrerais être malgré tout. Je peux te dire que dimanche dernier, entre Nico, Bébert, Pierrick et moi, on avait les boules 1h avant le coup d'envoi. Mais quel plaisir vous nous avez donné.
lehuit
lehuit
Poussin

Message  PGU Mar 3 Juin - 19:10

lehuit a écrit:
Point trop n'en faut Gunner. Je vais rougir Embarassed
Et tout comme Nico, c'est sur le terrain que je préfèrerais être malgré tout. Je peux te dire que dimanche dernier, entre Nico, Bébert, Pierrick et moi, on avait les boules 1h avant le coup d'envoi. Mais quel plaisir vous nous avez donné.

Je me joint aux bouleurs même si je sais que je n'ais pas la classe du Gunner
PGU
PGU
Poussin

Message  Kiril Mer 4 Juin - 13:07

PGU futur 10 de villiers!!!
Kiril
Kiril
Poussin

Message  PGU Mer 4 Juin - 15:42

Kiril a écrit:PGU futur 10 de villiers!!!

Non !! Peut être que je retournerai jouer devant l'année prochaine alors ça ne sera pas le 10 ...
PGU
PGU
Poussin

Message  tomy les yeux bleus Ven 6 Juin - 13:28

nicooooooooooooo payes ton aperoooooooooooo (à vincenne bien sure -_-)

tomy les yeux bleus
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé