ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

message de soutien

2 participants

Aller en bas

message de soutien Empty message de soutien

Message  lehuit Jeu 10 Juin - 10:29

Messieurs,

Voici un message de soutien envoyé par papi Murat :

bonjour a tous de la part d'un ancien villierain
félicitations a tous les joueurs j'espère que le blessé du genoux sera guéri car il risque de vous manquer mais motif supplémentaire pour vous souder et lui offrir une victoire je vous salut tous et embrasse tous ceux qui me connaisse
encore les cinq lettres
papi MURAT
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

message de soutien Empty Message de soutien

Message  HUBERT Jean Claude dit Bé Sam 12 Juin - 0:14

Salut à tous ....
Si j'ai bien compris dimanche prochain vous prenez le train jusqu'à La Rochelle pour vous rendre ensuite à Saint Maixant.....
Dommage pour ce qui me concerne, mon équipe PUILBOREAU (banlieue de La Rochelle) joue elle aussi à Loches (Touraine) son Quart de finale de championnat de France 3ème division contre Chevreuse avec possibilité d'accession en 2ème......ayant la fonction de soigneur, je ne puis que suivre mon équipe qui elle aussi réalise cette année d'excellents résultats, dont à notre tableau de chasse les équipes Franciliennes de Drancy et Courbevoie
Il me sera donc impossible d'aller vous encourager comme je l'avais fait l'an dernier en demi-finale.
En tous cas mes félicitations à tous pour cette saison, comme d'habitude je suis de prés vos performances chaque semaine.
Tous mes voeux vous accompagne pour ce dimanche et que la victoire soit belle........
Jean Claude HUBERT, (père de Fabrice)

HUBERT Jean Claude dit Bé
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser