ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Finale Championnat de France

Aller en bas

Finale Championnat de France  Empty Finale Championnat de France

Message  HUBERT Jean Claude dit Bé Sam 23 Juin - 12:18

Au titre d'ancien dirigeant de l'E.S villiers, je suis heureux de féliciter l'ensemble des joueurs et encadrement pour cette accession en finale......Nous en avons tous révé lorsque nous étions sur le terrain, mais cela ne s'est jamais produit en Seniors hormis quelques 1/2 finales, ces dernières saison.
Entré au club en 1962, rien d'aussi prestigieux ne s'est produit, si ce n'est l'accession en 2ème division fédérale il y a déjà bien longtemps....
Cette finale il vous faut la gagner quelque soit la manière, cela ne reproduira pas de sitot, tout donner, ne pas avoir de regret comme la 1/2 finale de Bressuire.
Expatrié du coté de La Rochelle, je suis resté imprégné de l'E.S. Villiers, j'espère que demain sera enfin jour de fète pour vous tous, j'attendrai que Fabrice m'informe du résultat final.
Je croise les doigts ne doutant pas de la victoire......Allez Villiers, soyez humbles devant l'adversaire, mais fiers de vos couleurs et fiers de vos anciens.
Jean Claude Hubert

HUBERT Jean Claude dit Bé
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser