ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

finale championnat de france

+7
lehuit
Jérémy11
bbert, 30mns mais pas plu
gunner
PGU
nico
dupuch
11 participants

Aller en bas

finale championnat de france Empty finale championnat de france

Message  dupuch Dim 28 Juin - 20:15

Couiza champion de france :victoire 17/6

Ce titre,avec des arbitres courageux et honnêtes,devait revenir sans discussion à villiers.
Bravo pour la sportivité des supporters de Couiza qui ont su faire déraper l'arbitrage

dupuch
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  nico Dim 28 Juin - 20:22

Putain les boules....
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  PGU Dim 28 Juin - 21:15

Putain les boules, les boules et les boules Et merde
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  gunner Dim 28 Juin - 23:45

deeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Mad Mad Mad Mad Mad
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  bbert, 30mns mais pas plu Lun 29 Juin - 1:04

arfff!!! excuser moi j'ai un fil de fer barbelé coincé dans la gorge depuis dimanche dernier, et il à vraiment du mal à passé. alors la je pense qui va squatté un bon moment. bah, mieux vos perdre avec fierté... plutôt que vaincre sans honneur.
et n'oublier pas... du sommeil, toujours du sommeil.Sleep
bonne vac, a+.
pti bebert Wink

bbert, 30mns mais pas plu
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  Jérémy11 Lun 29 Juin - 11:57

Et pendant que vous y êtes, l'essai du Coes , en fin de match, n'était pas valable, non?

Jérémy11
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  PGU Lun 29 Juin - 12:43

Arrow


Dernière édition par PGU le Lun 29 Juin - 16:51, édité 1 fois
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  nico Lun 29 Juin - 12:46

Personne n'a jamais dis ça... Bravo a Couiza pour son titre... sur ça pas de soucis...

Cette demi s'est jouée sur des détails... on a pas maitrisé ces détails... on a perdu point barre...

Maintenant quand on revoit ou qu'on se remémore le match... sur le débordement de notre ailier a la 70eme minute la touche était, quoi qu'on en dise imaginaire, et sur l'interception et coup de pied rasant de notre centre a la 80eme votre 15 garde manifestement et ostensiblement le ballon au sol, cette faute aurais du amener une pénalité tout a fait dans nos cordes... Ce sont des faits de match il faut faire avec... mais... avouons-le c'est rageant... mais c'est pas grave ça nous a permis d'accumuler de l'expérience...

Le résultat de la finale conjugué au fait que nous sommes, apparemment, les seuls a vous avoir mener au score à la mi-temps et à vous avoir amené en prolongations... nous fait juste pensé que le titre s'est peut être joué le 21 Juin et non le 28 (sans porter injure a l'équipe de Panjas...). Voila tout...

Encore félicitations a Couiza-Esperaza qui mérite amplement son titre en espérant prendre notre revanche l'année prochaine en CDF 1ere série... Vous avez intérêt a être au rendez-vous car nous on va se donner les moyens d'être prêt !
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  PGU Lun 29 Juin - 13:04

Nico ho que j'aime ton état d'esprit mais putain, les boules quand même. Vive les vacances et à l'année prochaine
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  lehuit Lun 29 Juin - 13:06

Je suis d'accord avec toi Nico et ne te méprend pas Jérémy11.
Loin de nous l'idée de dire que Couiza ne mérite pas ce titre. Bien au contraire.
On se dit qu'on est passés tout tout proche également. Et quand tu as l'occasion de pouvoir toucher du bois, il faut savoir la saisir, ce que nous n'avons pas su faire. Vous avez largement dominé la prolongation. NOus avons peut-être laissé passer notre chance en seconde mi-temps.
Bravo à vous.
Maintenant rien ne dit non plus que si nous nous étions qualifiés nous aurions battu Panjas. Nous n'avons pas cette prétention là.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  keikovitch Lun 29 Juin - 13:58

NON MAIS VOUS REVEZ NON?
marre de lire des aneries pareilles: je suis couizanais et je pense que vous revez quand vous pensez que vous devriez êtres champions à notre place, auriez vous batus Panjas en Finale à notre place? en êtes vous certains?
concernat vos actions de jeux mal arbitrées: votre ailier est passé en touche et je ne sais pas ce qui vous fait croire le contraire quand bien même demandez lui si il est arrivé dans l"' embut, il me semble et j' en suis persuadé le voir tomber avant le ligne quand notre ailier le pousse, il n' aurait pas marqué de toute façon.
Concernant cette action ou votre centre fait la passe dans le dos à 10 metres de la ligne, je revois un gros en avant de votre arriere au début de l' action.
En fin de match alors la c le summum regardez donc la photo de l'action que vous avez mise en ligne et peut etre vous allez trouver que votre joueur est sur ces appuis pour disputer le ballon tant que vous y etes?
C' est bizarre nous aussi nous avons eu des accasions de scorer sans réussite au cours de ce match mais peut etre votre mémoire est elle trop sélective?
concernant l' article de la dépèche du midi: pensez vous que les joueurs de Couiza ne respectaient pas le joueurs de Villiers sur Marne avant de rentrer sur la pelouse? Les joueurs de Couiza ont un coeur gros comme ça et méritent le respect eux aussi autant que vous, ils ne sont pas tricheurs, ils sont tous les dimanches inférieurs physiquement aux autres équipes (vous auriez du voir en finale le gabarites des panjaguais....)
mais avec une telle vaillance ils ont renversé des montagnes dont vous faites partie.
Désolé de vous lire, amers et frustré que vous êtes, notre titre à été gagné avec honeur quoique vous puissiez dire ou écrire.

keikovitch
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  nico Lun 29 Juin - 14:40

Ne t'enerves pas Keikovitch...

Encore une fois félicitations a Couiza...

Ce n'est pas la contestation qui parle a travers nos mots juste peut être un peu de frustration... Et comme je disais, j'espère bien vous rencontrer a nouveau l'année prochaine...


Dernière édition par nico le Lun 29 Juin - 14:58, édité 1 fois
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  Benj Lun 29 Juin - 14:51

tu as tout lu ??? ou tu retiens juste ce qui t'agace pour pouvoir créer une polémique qui n'éxiste pas ?

je rappelle juste ce que tu as raté lorsque tu as lu en travers les différents post et pour cela je vais juste faire 2-3 copié collé :

"Loin de nous l'idée de dire que Couiza ne mérite pas ce titre"
"Vous avez largement dominé la prolongation"
"Maintenant rien ne dit non plus que si nous nous étions qualifiés nous aurions battu Panjas. Nous n'avons pas cette prétention là"

etc...etc il faut tout lire et relativiser. Nous pouvons etre amer d'etre passer à coté de quelque chose de grand (non ?) mais frustrés... je ne vois pas bien pourquoi .Et je ne suis pas allé bien loin mais juste sur le message avant toi.

Nous mettrons donc ça sur le fait que le titre a été fêté comme il se doit et que tu n'as pas complétement encore émergé Very Happy ce qui me parait tout à fait logique et normal.

Pour finir, j'ajouterais juste que nous respections les Champions du Languedoc et aujourd'hui les Champions de France que vous êtes ! Encore Bravo à vous !

N'oublies pas de rapporter ces paroles à tes collègues comme tu auras pu rapporter les précédentes, je pense que ces dernière reflètent vraiment notre club.
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  gunner Lun 29 Juin - 15:11

keikovitch a écrit:NON MAIS VOUS REVEZ NON?
marre de lire des aneries pareilles: je suis couizanais et je pense que vous revez quand vous pensez que vous devriez êtres champions à notre place, auriez vous batus Panjas en Finale à notre place? en êtes vous certains?
concernat vos actions de jeux mal arbitrées: votre ailier est passé en touche et je ne sais pas ce qui vous fait croire le contraire quand bien même demandez lui si il est arrivé dans l"' embut, il me semble et j' en suis persuadé le voir tomber avant le ligne quand notre ailier le pousse, il n' aurait pas marqué de toute façon.
Concernant cette action ou votre centre fait la passe dans le dos à 10 metres de la ligne, je revois un gros en avant de votre arriere au début de l' action.
En fin de match alors la c le summum regardez donc la photo de l'action que vous avez mise en ligne et peut etre vous allez trouver que votre joueur est sur ces appuis pour disputer le ballon tant que vous y etes?
C' est bizarre nous aussi nous avons eu des accasions de scorer sans réussite au cours de ce match mais peut etre votre mémoire est elle trop sélective?
concernant l' article de la dépèche du midi: pensez vous que les joueurs de Couiza ne respectaient pas le joueurs de Villiers sur Marne avant de rentrer sur la pelouse? Les joueurs de Couiza ont un coeur gros comme ça et méritent le respect eux aussi autant que vous, ils ne sont pas tricheurs, ils sont tous les dimanches inférieurs physiquement aux autres équipes (vous auriez du voir en finale le gabarites des panjaguais....)
mais avec une telle vaillance ils ont renversé des montagnes dont vous faites partie.
Désolé de vous lire, amers et frustré que vous êtes, notre titre à été gagné avec honeur quoique vous puissiez dire ou écrire.

Salut Keikovitch,

Je suis le gars qui a joué à l'ouverture (contrairement à mes amis Nico, le huit, PGU, j'étais donc sur le terrain) contre vous et je reviens sur ce que tu viens de dire. Tout d'abord, on est sincerement heureux que vous ayez gagné, cela prouve encore plus votre valeur qu'on n'a jamais remis en cause. En plus, perdre contre le futur le vainqueur réhausse d'autant plus notre performance Very Happy !
Quant au match, je suis d'accord avec toi sur l'action de notre aillier (l'essai n'était pas encore fait); quant à la pénalité, sur ce genre d'action, l'arbitre peut généralement siffler des deux cotés sans qu'il y ait à "porter plainte".
Mon ressenti sur le terrain est que j'étaits assez serein jusqu'à ce qu'on rate une pénalité à 30 metres des perches alors qu'on menait 9-6. A 12-6, je pense que cela vous aurait été difficile de revenir. Sur l'action suivante, on prend un jaune puis une pénalité et le match bascule jusqu'à la prolongation où vous nous étiez largement supérieurs.
C'est sûr que cela laisse une certaine amertume (je ne te le cache pas), voire une frustation (plus du coté de supporters présents je pense car nous, joueurs, on n'a pas grand chose à se reprocher)...On peut se dire que si on met cette pénalité, on aurait peut-être été champions de france...mais avec des "si", on réécrit l'Histoire ... on aurait pu tres bien en prendre 30 le jour de la finale contre Panjac aussi. Je suis d'accord avec toi, c'est pure spéculation.
Mais nous, joueurs, on s'est battus comme des chiens pendant 100 mn, on y a cru et on a perdu mais on a perdu la tête haute. On ne s'est pas senti floués par l'arbitre, on est tombé sur plus fort; c'est tout, vous méritiez de gagner ce match autant que nous.
D'ailleurs, le fait que tu nous qualifies de "montagne" est très flatteur pour nous car on ne s'est jamais pris pour des montagnes et on était pas des plus rassurés avant de vous rencontrer.
Cela signifie qu'on a réussi une superbe saison et les joueurs en sont fiers et même les "vieux" comme moi, on a très envie d'en redécoudre la saison prochaine.
Pour moi, cela restera un super souvenir car on n'est pas confronté tous les dimanches à un tel engagement dans une telle ambiance.
En conclusion, tu peux croire qu'on ne remet en aucun cas en cause votre titre. Votre parcours parle de lui-même et vous pouvez être fiers de vous. Encore bravo et je vous fais confiance pour fêter cela comme il se doit.

Gunner
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  Jérémy11 Lun 29 Juin - 16:08

Bravo à toi , Gunner : ta sportivité est agréable à lire : ce qui nous a incité à écrire ces phrases, c'est qu'on avait l'impression que les supporters criaient à l'injustice, alors qu'il n'y en avait pas . En tous cas, c'est la preuve que les équipes de Paris et sa région ne sont pas ridicules ! C'était, de loin, le match le plus difficile que le COES ait joué , cette saison ! rdv, la saison prochaine, en 1ère série ...

Jérémy11
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  Benj Lun 29 Juin - 16:50

GUNNER FOR EVER !!! lol! lol! lol!

Messieurs les audois, fêtez bien ce titre, passez de bonnes vacances et faites une grosse saison l'an prochain !

signé l'apprenti Gunner Laughing
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  Kiril Lun 29 Juin - 17:17

C'est vrai que c'est une montage ce Gunner... recouvert d'une lègère couche de neige tout de même!!!
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  gunner Lun 29 Juin - 17:33

Benj a écrit:GUNNER FOR EVER !!! lol! lol! lol!

Messieurs les audois, fêtez bien ce titre, passez de bonnes vacances et faites une grosse saison l'an prochain !

signé l'apprenti Gunner Laughing

I va me faire chialer ce con Mad Mad Mad ...Depuis que je lui ai sussuré à l'oreille quelques mots imbibés de vodka... Laughing Laughing Laughing
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  PGU Lun 29 Juin - 19:16

[quote="gunner]quelques mots imbibés de vodka[/quote]

Ben ya pas que les mots qui étaient imbibés Rolling Eyes mon t-shirt aussi drunken

Y a BBQ mardi histoire de recommencer ???
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  Loulou Lun 29 Juin - 21:14

Une chose est sùr c'est que l'année prochaine on sera plus fort, moi particuliérement je vais revenir à bloque je dois encore progresser puis avancer et remonter ce club qui ma former. J'ai décidé de rester car villiers c'est la famille comme on dit et c'est là que je me sens le mieu donc à nous la saison qui arrive et de marquer encore plus les esprits.

P.S : C CADOOOOO lol mdr !!!!!
Loulou
Loulou
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

finale championnat de france Empty Re: finale championnat de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser