ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

à quand la chronico ?

+2
steph_herry
geoffrey
6 participants

Aller en bas

à quand la chronico ? Empty à quand la chronico ?

Message  geoffrey Mar 18 Mar - 21:18

nous sommes mardi, il est 19h15, et je n'ai toujours pas pu lire la chronico du dernier match. Je demande que fait la police ! à tout à l'heure sur le pré.

geoffrey
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  steph_herry Mer 19 Mar - 9:09

Je crois qu'il a tellement de chose a dire que la chronico fera 200 pages cette fois ci avec un titre du style "Quand Villiers ne veut pas jouer".

Je n'ai pas honte de le dire , je suis entrer dans ce match avec à l'esprit de ne pas me blesser dans ce genre de match qui compte pour rien car il y a une superbe aventure après". Je crois que je ne suis pas le seul à être rentrer sur le terrain avec cette état d'esprit en tête et c'est dommage et je suis le premier à le reconnaitre.

Point à retenir :
- Le fait de non jouer fait ressortir les faiblesses de Villiers qui sont souvent masquer ou compenser par l'envie des joueurs.
- Cela a fait ressortir un point négatif sur le fait qu'après ma superbe passe interceptée, Provins reviens à 1 point de nous, et là tout le monde s'engueule et il n'y a plus de cohésion d'équipe. Comment va t-on gérer la pression contre des équipes plus fortes en Cdf.

Pour hier, j'étais de garde de mes 2 filles et je vous dis à jeudi sur le pré
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  gunner Mer 19 Mar - 11:33

steph_herry a écrit:Je crois qu'il a tellement de chose a dire que la chronico fera 200 pages cette fois ci avec un titre du style "Quand Villiers ne veut pas jouer".

Je n'ai pas honte de le dire , je suis entrer dans ce match avec à l'esprit de ne pas me blesser dans ce genre de match qui compte pour rien car il y a une superbe aventure après". Je crois que je ne suis pas le seul à être rentrer sur le terrain avec cette état d'esprit en tête et c'est dommage et je suis le premier à le reconnaitre.

Point à retenir :
- Le fait de non jouer fait ressortir les faiblesses de Villiers qui sont souvent masquer ou compenser par l'envie des joueurs.
- Cela a fait ressortir un point négatif sur le fait qu'après ma superbe passe interceptée, Provins reviens à 1 point de nous, et là tout le monde s'engueule et il n'y a plus de cohésion d'équipe. Comment va t-on gérer la pression contre des équipes plus fortes en Cdf.

Pour hier, j'étais de garde de mes 2 filles et je vous dis à jeudi sur le pré

Steph, fais pas la gueule!!!! tu peux revenir, coach Gérald a tout effacé de sa mémoire nous a t-il dit hier!! Enfin, presque tout, Gunner a eu le droit à une séance d'analyse spéciale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
P'tetre qu'à une place à l'ouverture qui pourrait être à prendre!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour resserer les troupes, rien de telle qu'un bonne séance de physique où l'on a fini bien cuits...J'ai le mollet droit à l'envers ce matin... Sad Sad
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  lehuit Mer 19 Mar - 11:54

geoffrey a écrit:nous sommes mardi, il est 19h15, et je n'ai toujours pas pu lire la chronico du dernier match. Je demande que fait la police ! à tout à l'heure sur le pré.

La chronico sera en ligne ce matin.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  Benj Mer 19 Mar - 14:09

bah il est 12h06 et toujours rien.... le matin, c'est jusqu'à quand ? Laughing Laughing

J'ai fait plus d'une 1/2 heure d'étirement perso chez moi hier soir tellement j'avais mal...

Aujourd'hui je survi mais je garde l'efferalgan à portée de main !!!

A demain
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  lehuit Mer 19 Mar - 15:19

Ca y est, elle est en ligne.

Pour ma part, hier, je me suis fait une élongation. Résultat : 7 à 10 jours d'arrêt.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  steph_herry Mer 19 Mar - 16:32

pistolero a écrit:
Enfin, presque tout, Gunner a eu le droit à une séance d'analyse spéciale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus précisément, des choses à mettre dans les perles des joueurs/coachs.

Very Happy
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  Kiril Mer 19 Mar - 19:36

steph_herry a écrit:Je n'ai pas honte de le dire , je suis entrer dans ce match avec à l'esprit de ne pas me blesser dans ce genre de match qui compte pour rien car il y a une superbe aventure après". Je crois que je ne suis pas le seul à être rentrer sur le terrain avec cette état d'esprit en tête et c'est dommage et je suis le premier à le reconnaitre.

Belle parole de 3/4!!! Evil or Very Mad
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  gunner Jeu 20 Mar - 11:51

Benj a écrit:bah il est 12h06 et toujours rien.... le matin, c'est jusqu'à quand ? Laughing Laughing

J'ai fait plus d'une 1/2 heure d'étirement perso chez moi hier soir tellement j'avais mal...

Aujourd'hui je survi mais je garde l'efferalgan à portée de main !!!

A demain

Bon les gars, une fois n'est pas coutume, vous ne verrez pas la mêche folle de soir...j'ai un mollet qui est toujours dans le mauvais sens depuis mardi soir!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A mardi prochain!!!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  steph_herry Jeu 20 Mar - 15:30

pistolero a écrit:

Bon les gars, une fois n'est pas coutume, vous ne verrez pas la mêche folle de soir...j'ai un mollet qui est toujours dans le mauvais sens depuis mardi soir!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A mardi prochain!!!

je te conseilleirai de venir trottiner et de faire des seances d'étirements pour recouvrer tes mollets de 20 ans.
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  gunner Jeu 20 Mar - 16:19

steph_herry a écrit:
pistolero a écrit:

Bon les gars, une fois n'est pas coutume, vous ne verrez pas la mêche folle de soir...j'ai un mollet qui est toujours dans le mauvais sens depuis mardi soir!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A mardi prochain!!!

je te conseilleirai de venir trottiner et de faire des seances d'étirements pour recouvrer tes mollets de 20 ans.
Promis je les ferai chez moi!!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quand la chronico ? Empty Re: à quand la chronico ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser