MATCH ARGENTEUIL
5 participants
Page 1 sur 1
MATCH ARGENTEUIL
La rencontre aura bien lieu. RDV 12h30
lehuit- Poussin
probleme
Je viens de faire un tour sur france rugby, et je viens de voir que nous avons perdu le match de dimanche???
Ils sont fou sur francerugby...
Ils sont fou sur francerugby...
tof- Mini poussin
Re: MATCH ARGENTEUIL
Quelle belle Cronico!!
Félicitations à Jérôme pour cette grande Cronico qui annonce une formidable année!
Quant à la qualité moyenne de notre prestation, elle est aussi dûe à l'absence des vieux dans la ligne de 3/4: GEGE-BENJ-GUNNER qui sont restés bien tranquilement à la maison avec la tisane et maman à l'image de cap'tain Etienne:lol!:
D'ailleurs, on s'est étonné quand on a su que Mathieu avait osé fouler le terrain, alors qu'il ne sort jamais son vélo en dessous des 10°!! Bravo Mathieu
Sale temps pour les vieux!!
Félicitations à Jérôme pour cette grande Cronico qui annonce une formidable année!
Quant à la qualité moyenne de notre prestation, elle est aussi dûe à l'absence des vieux dans la ligne de 3/4: GEGE-BENJ-GUNNER qui sont restés bien tranquilement à la maison avec la tisane et maman à l'image de cap'tain Etienne:lol!:
D'ailleurs, on s'est étonné quand on a su que Mathieu avait osé fouler le terrain, alors qu'il ne sort jamais son vélo en dessous des 10°!! Bravo Mathieu
Sale temps pour les vieux!!
gunner- Poussin
Merci de tes compliments Gunner. Entre l'entrainement de vendredi et dimanche, je suis déjà en forme, notammennt pour les chronicos :-)
Et oui Matthieu était de la partie dimanche. Il a joué tout le match, n'a quasiment pas parlé ert n'a même pas mis de poires. Les temps changent ou résolution impossible pour 2009 ?
Et oui Matthieu était de la partie dimanche. Il a joué tout le match, n'a quasiment pas parlé ert n'a même pas mis de poires. Les temps changent ou résolution impossible pour 2009 ?
lehuit- Poussin
Desolé mon cher huit,
mais mathieu a mis au moins deux poires,
discretes, certes.
Bon elles étaient bien placées c'est à dire à l'opposé de l'arbitre (de champs et de touche) ce qui explique pourquoi tune les as pas vu.
N'oublions pas les loisirs de notre cher mathieu
à+ j-mat
mais mathieu a mis au moins deux poires,
discretes, certes.
Bon elles étaient bien placées c'est à dire à l'opposé de l'arbitre (de champs et de touche) ce qui explique pourquoi tune les as pas vu.
N'oublions pas les loisirs de notre cher mathieu
à+ j-mat
j-mat- Poussin
Salut tout le monde, je ne sais pas si vous avez vu mais on est mis perdant sur le site de la FFR.
arno- Mini poussin