ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

MATCH MONTIGNY

4 participants

Aller en bas

MATCH MONTIGNY Empty MATCH MONTIGNY

Message  lehuit Ven 23 Oct - 11:06

Le RDV est fixé à 12h30 au stade.
Attention, nous passons à l'heure d'hiver ce week end. Vous pourrez donc dormir 1h de plus.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH MONTIGNY Empty CroMont!!!

Message  gunner Lun 26 Oct - 13:22

C'est sûr, le score final n'incite pas à l'optimisme. Prendre plus de 40 pions fait toujours mal aux neurones, surtout quand, en plus, on a mal partout ailleurs ... Pourtant cette lourde défaite chez le leader n'est pas à ranger aux oubliettes. D'abord, Villiers n'est pas leader pour rien, et cette équipe est clairement une candidate déclarée et légitime à la montée: très solide devant, et efficace en défense, elle laisse peu de marge de manœuvre à ses adversaires. Bien fort celui qui s'imposera là-bas, ou même chez lui devant ce redoutable collectif. Nos verts manquaient autant de kilos de muscles que de kilos d'expérience pour rivaliser sur 80 minutes avec ces rouges là. Mais, et c'est là que nous pouvons tirer profit de ce match, on les a gênés pendant une heure (20 à 7 à ce moment là), par du jeu rapide, des relances inspirées et une solidarité sans faille entre avants et 3/4 pour repousser leurs assauts. Ce n'est qu'en revenant à leurs vraies forces, le pack et le jeu en pénétration, que Villiers a finalement épuisé nos défenseurs et enclenché la marée finale (3 essais en 10 minutes). Cher payé pour nos verts qui avaient su exploiter tous leurs ballons pour visiter le camp adverse et même planter une superbe essai en milieu de seconde mi-temps. Un grand bravo à Axel, qui a supplanté au pied levé ce pauvre Sam victime d'une lésion musculaire (si si y'en a ..) pendant l'échauffement, au pack dans son ensemble qui a subi sans vraiment rompre la puissance et le collectif des gros rouges qui cachent (...le ballon), et à L'Oréal le bien coiffé qui a ébloui le stade de ses relances folles. Et enfin une pensée pour notre blessé du jour (tradition bien ennuyeuse): Nico "Tarantino" Durand, qui a laissé un genou sur un placage "O Soto gari" de son vis à vis. Parait que le placage était bon... le genou, lui, ne l'est plus. Courage Nico.
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH MONTIGNY Empty Re: MATCH MONTIGNY

Message  nico Lun 26 Oct - 13:39

Je sais pas pour vous et je ne sais pas pourquoi... mais personnellement je suis sorti de ce match complètement lessivé... Le rythme me paraissait pas si énorme et pour tant aujourd'hui encore je suis mort !
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH MONTIGNY Empty Re: MATCH MONTIGNY

Message  keeth93 Lun 26 Oct - 15:58

moi aussi je suis décédé , j'ai le dos en vrac et une grosse entorse au doigt , mais bon tout va bien
keeth93
keeth93
Poussin

Nombre de messages : 64
Age : 47
Location : jamais de loc ,cause que chui proprio
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH MONTIGNY Empty Re: MATCH MONTIGNY

Message  gunner Mar 27 Oct - 19:10

keeth93 a écrit:moi aussi je suis décédé , j'ai le dos en vrac et une grosse entorse au doigt , mais bon tout va bien

Cela sera sans moi les gars ce soir cause d'une tite contracture chopée dimanche derriere la cuisse Mad Mad Mad
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH MONTIGNY Empty Re: MATCH MONTIGNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser