ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATCH ESV - CHANTILLY/CREIL

5 participants

MATCH ESV - CHANTILLY/CREIL Empty MATCH ESV - CHANTILLY/CREIL

Message  steph_herry Ven 30 Nov - 10:12

RDV à 13h00 au stade.

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:52, édité 1 fois
steph_herry
steph_herry
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH ESV - CHANTILLY/CREIL Empty Re: MATCH ESV - CHANTILLY/CREIL

Message  Benj Ven 30 Nov - 12:55

Cool, ça veut dire qu'ils viennent !? confused

sinon yavait du monde hier ? plus que mardi, les coachs ont pu annoncer un groupe ou alors c'est surprise Shocked ?
Benj
Benj
Poussin

Message  lehuit Ven 30 Nov - 12:55

Messieurs,

Apparemment le déplacement en pays Argonnais en a fatigué plus d'un compte tenu de l'absentéisme vécu cette semaine à l'entrainement.
17 présents mardi, à peine 20 hier, c'est peu !!
Même si dimanche nous jouons une équipe a priori plus faible, cela ne nous empêche en rien de nous entraîner :-)
N'oublions que dimanche en 8, nous jouerons probablement la finale des matchs allers nous permmettant de remporter le titre de champion d'automne.

Dimanche, Creil-Chantilly (et non pas crème chantilly) sera bien là, c'est confirmé.
Le rendez-vous est fixé à 13h00 au club-house.

A dimanche

Jérôme
lehuit
lehuit
Poussin

Message  Benj Ven 30 Nov - 13:02

Il serait bon de communiquer cette info via mail car je crois que ce forum reste encore méconnu du commun des mortels... Sad
Benj
Benj
Poussin

Message  lehuit Ven 30 Nov - 13:36

si tu lisais tes mails, tu saurais que c'est déjà fait !! :-)
lehuit
lehuit
Poussin

Message  Benj Ven 30 Nov - 15:28

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jocolor

là tu m'a faits piqué... je suis compté drunken
Benj
Benj
Poussin

MATCH ESV - CHANTILLY/CREIL Empty Les entraînements, à quoi ca sert ??

Message  dge81 Ven 30 Nov - 22:27

Ce jour je voudrais exprimer mon mécontentement pour l'absenteïsme qu'il y a eu ses deux derniers entrainements . Je désirais juste rapeller que quant on prend une licence de sport cela comprend les matchs , les entrainements et les bringues. Je tiens a signaler aussi que la saison de rugby se déroule en majeure partie l' hiver, donc il fait froid , il pleut et même parfois les deux. Je ne sais pas si on a la tête qui a gonflée, si tout le monde été malade ou si simplement vous en avez rien a foutre. Le principe des entrainements c'est de pouvoir s'améliorer sur nos points faibles (gestes ou combines que nous n'arrivons pas a exécuter en match). Pour cela il faut être assez nombreux aux entrainements et savoir accepter que l'on nous dise que ce que l'on fait n'est pas bien ou de faire autrement pour que ça soit plus efficace. Maintenant je ne prétends pas avoir la science infuse mais je me creuse assez les méninges pour pouvoir préparer des séances les plus interressantes possibles par rapport aux difficultés que nous avons eu les matchs précédents. Ceci me demande de prendre du temps sur mon temps personnel, cela ne me dérange pas mais cela me fout sacrément les boules quant on se retrouve six 3/4 mardi et 4 jeudis. Le temps que j'ai passé à préparer les entraînements est du temps perdu car je n'ai pas pu l'appliquer sur le terrain. Cela n' a pas été interressant pour moi ni pour les joueurs qui étaient là, que je remercie d'ailleurs.
J'ai l'impression d'entraîner des joueurs démotivés qui connaissent tout au rugby. Si c'est le cas il faut me le dire, je ne viendrais que le dimanche (comme certains) pour donner une composition d'équipe, regarder un match et prendre l'air. Je remercie encore une fois tous ceux qui ont fait l'effort de venir cette semaine, notamment les jeunes qui étaient tous là (à méditer pour les vieux qui se demandaient où étaient les jeunes en début de saison).
Gérald

dge81
Mini poussin
Mini poussin

Message  Benj Lun 3 Déc - 11:22

Bon bah c'etait bien ! non vraiment, ce fut.... interressant !? On dira qu'il fallait le faire et on l'a fait malgré ce put$$!:* de temps qui nous a tous bien saoulé...
Sinon pour le talent d'or qui n'a pas été élu (à ma connaissance) je propose notre coach préféré, en la personne de Gérald pour son desossage à vide Very Happy Very Happy Very Happy
Travail soigné, propre et efficace, Bravo, du bel ouvrage !

a ne pas montrer dans toute les ecoles de rugby !!!
Benj
Benj
Poussin

Message  steph_herry Lun 3 Déc - 12:26

Le talent d'or a été attribué à Arnaud. Felicitation ! La buse d'or a été attribué à notre super coach pour son plaquage devastateur. Mais là nous empietons sur la choronico. on va se faire tirer les oreilles par LeHuit.
steph_herry
steph_herry
Poussin

Message  Tracteur Mer 5 Déc - 19:27

Benj a écrit:Bon bah c'etait bien ! non vraiment, ce fut.... interressant !? On dira qu'il fallait le faire et on l'a fait malgré ce put$$!:* de temps qui nous a tous bien saoulé...
Sinon pour le talent d'or qui n'a pas été élu (à ma connaissance) je propose notre coach préféré, en la personne de Gérald pour son desossage à vide Very Happy Very Happy Very Happy
Travail soigné, propre et efficace, Bravo, du bel ouvrage !

a ne pas montrer dans toute les ecoles de rugby !!!

Bonjour aux gens de l'ESV.
Juste un rapide passage pour remercier Gérald (en + c'est sa fête aujourd'hui ...) pour sa gentille attention.
Finalement, le fameux désossage n'a pas eu de conséquence : mes côtes vont bien.

Tracteur.
PS : la prochaine fois, si tu peux éviter d'arriver en planche, comme un avion ...
Tu n'es plus à Graulhet ...

Tracteur
Mini poussin
Mini poussin

Message  Benj Jeu 6 Déc - 12:18

tant mieux si tes cotellettes vont bien et bon match pour dimanche !

surtout n'hésites pas à venir sur ce forum, you're wlecome ! Very Happy
Benj
Benj
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé