ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

+3
Kiril
Benj
gunner
7 participants

Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  gunner Lun 28 Jan - 16:11

Faisant suite à la conclusion de l'excellentissime Chrogun de ce matin Razz , voici une remarque plein d'apropos du cat de la Fertévu sur le forum france rugby:

[i]Excusez-moi messieurs, mais j'ai une question!
Est ce qu'une equipe qui fait 2 forfait contre la meme equipe ne serait pas synonyme de forfait général?
si c 'est le cas, nos amis de chantilly sont dedans!
J'espère me tromper!
[/i]

Si cela s'avérait vrai (notre paulo-la-science dit le huit est actuellement entrain d'éplucher le reglement...), et sachant que le pays Argonnais a visiblement fait forfait hier, je propose organiser des compétitions de poker, de tarot, et autre belote pendant ce mois de fevrier qui s'annonce.

Dans les 15 prochaines semaines, 3 matchs sont au programme (Alforville, Provins, les Mureaux) pour l'instant...

Cela risque de faire long....
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  gunner Lun 28 Jan - 19:18

Voilà le reglement FFR :

342-2 - Forfait Général : Définition :
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
- Se retirant d’elle-même d’une compétition pour laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le
premier match, ou en cours de compétition.
- Ayant accumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases
de compétition confondues (*). Dans le cadre d’un match à effectif incomplet perdu par
disqualification toute phase de compétition confondue, celui-ci n'est pas considéré comme un
forfait simple, sauf décision contraire du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral.
- Ayant été déclarée forfait pour chacun des deux matches aller et retour devant l’opposer à une
même équipe au cours de la même phase d’une compétition.


Bon cela ne se présente pas très bien.... silent silent silent silent silent
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  Benj Mar 29 Jan - 10:52

non là j'ai envie d'dire MERDE Mad Mad Mad
putain me dit pas qu'c'est pas vrai !
Perso je ne peux me resoudre à ne plus jouer jusqu'au mois de mars... RELOU

bon le huit il fait quoi ? il confirme ?
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  Kiril Mar 29 Jan - 14:14

Si j'étais avocat de chantilly (quoique l'un et l'autre ne se marie pas vraiment...) je souleverais l'ambiguité de la première phrase: "Peut-être considérée" =>peut être n'est pas "est"

Malheuresement, sans vouloir faire monter la mayonnaise, selon les règles, chantilly n'est près de monter!!!
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  lehuit Mar 29 Jan - 16:35

Dans l'absolu, Chantilly est forfait général. Je n'ai pas suivi pour Argonnais.
Vu qu'on évolue au plus bas, et qu'il reste 4 matchs, espérons que le comité soit indulgent et ne prive pas ces équipes de la fin de saison.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  steph_herry Mar 29 Jan - 20:10

Ce n'est pas de bonnes nouvelles tout ca. Il faudra remobiliser tout le monde pour eviter d'etre 6 a l'entrainement
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  Franck F Jeu 31 Jan - 14:31

oui les gars il faut rester concentrer car il y a la finale coltre les mureaux, et sincèrement il faut que vous les battiez car il m'agage un peu sur le forum de France rugby en poule 2 en disant que nous sommes moins forts qu'eux.
La poule 1 en force.
c'est quand votre inauguration.
Franck F
Franck F
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  gunner Jeu 31 Jan - 15:38

Franck F a écrit:oui les gars il faut rester concentrer car il y a la finale coltre les mureaux, et sincèrement il faut que vous les battiez car il m'agage un peu sur le forum de France rugby en poule 2 en disant que nous sommes moins forts qu'eux.
La poule 1 en force.
c'est quand votre inauguration.

Salut Franck!

Vi est vrai qu'en ce moment c'est plutot que club med à villiers...entre le groupe qui varie à 50% d'un dimanche à l'autre et la prochaine échéance qui se situe dans 3 mois... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bref, on a un peu de mal à rester concentrés et je ne pense pas que cela va aller en s'améliorant les 3 prochaines semaines vu que notre prochain match sera surement le 02 mars pour l'inauguration au train où c'est parti... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon bon, fo pas t'agacer, qu'ils parlent, on verra bien bien le 11 mai...tu peux être sûr qu'à partir de mois de mars, on va mettre les bouchées doubles aux entrainements (notre entraineur nous a concocté un petit programme physique ...), ce qui devrait nous permettre d'arriver en forme pour les phases finales. Et les vieux comme moi, on se transcendent toujours pour ces matchs là!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  gunner Lun 4 Fév - 14:02

pistolero a écrit:Voilà le reglement FFR :

342-2 - Forfait Général : Définition :
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
- Se retirant d’elle-même d’une compétition pour laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le
premier match, ou en cours de compétition.
- Ayant accumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases
de compétition confondues (*). Dans le cadre d’un match à effectif incomplet perdu par
disqualification toute phase de compétition confondue, celui-ci n'est pas considéré comme un
forfait simple, sauf décision contraire du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral.
- Ayant été déclarée forfait pour chacun des deux matches aller et retour devant l’opposer à une
même équipe au cours de la même phase d’une compétition.


Bon cela ne se présente pas très bien.... silent silent silent silent silent

Ben voila la santion est tombée:

Je viens vous annoncer que je me retire de ce forum ... puisque le CIFR a finalement jugé que nous n'avions plus rien à faire dans le championnat 3e/4e série - poule 1.
Le club de Chantilly / Creil vous adresse ses salutations sportives et vous souhaite à tous une bonne fin de saison.
Tracteur (Chantilly / Creil)

PS : d'après les infos que j'ai eu de mon président, une commission "express" s'est réunie vendredi, pour décider de notre sort - même si dans un premier temps notre match de demain contre le RC Argonnais avait été maintenu (preuve : dans le BO, un arbitre avait été désigné)
Bref, c'est une preuve claire que les petits clubs n'ont droit à aucune indulgence et aucun passe-droit. Alors faites gaffe, à la première erreur, le CIFR vous sanctionnera vous aussi.
PS2 : je ne connais pas encore la sanction officielle, mais le pronostic ci-dessus devrait se vérifier - l'amende pourrait atteindre des sommets .... comme si la blessure morale ne suffisait pas.


Conclusion: dimanche 17 de libre!!!

Quid du pays argonnais?
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  steph_herry Lun 4 Fév - 15:39

Le match d'inauguration de la tribune est reporté car les travaux ne seront pas terminés. Ce qui implique pas de match entre le 17/02 et le 16/03. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  gunner Lun 4 Fév - 16:31

steph_herry a écrit:Le match d'inauguration de la tribune est reporté car les travaux ne seront pas terminés. Ce qui implique pas de match entre le 17/02 et le 16/03. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je dirais même plus et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure mais entre notre dernier match (27/01/08) et Provins (16/03/08), je doute qu'on joue le moindre match (un gros doute sur le déplacement des Argonnais... Sad Sad )

7 semaines sans jouer....peut-être pourrait-on se "concentrer" sur une seul entrainement par semaine, au moins pour le mois de fevrier.... Rolling Eyes Rolling Eyes
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  Benj Mer 6 Fév - 12:21

bon, j'ai une bonne nouvelle qui reste à confirmer mais il semblerait bien que le RC Argonnais se deplace ce week end pour venir nous rendre une petite visite de courtoisie ! Very Happy Very Happy Very Happy
Joel doit les appeler pour etre sur mais sans attendre, preparons dès jeudi le bon acceuil que nous savons reserver à nos hotes.

A jeudi donc les amis, parce qu'hier c'etait bien mais pas top, on etait quand même une bonne vingtaine.
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  lehuit Mer 6 Fév - 12:51

pistolero a écrit:
steph_herry a écrit:Le match d'inauguration de la tribune est reporté car les travaux ne seront pas terminés. Ce qui implique pas de match entre le 17/02 et le 16/03. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je dirais même plus et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure mais entre notre dernier match (27/01/08) et Provins (16/03/08), je doute qu'on joue le moindre match (un gros doute sur le déplacement des Argonnais... Sad Sad )

7 semaines sans jouer....peut-être pourrait-on se "concentrer" sur une seul entrainement par semaine, au moins pour le mois de fevrier.... Rolling Eyes Rolling Eyes


Le match du 2 mars contre Maisons-Alfort est maintenu.
Jérôme organisera un match amical contre Aulnay (PH) et pourquoi Pantin également.
Enfin, je crois que le club souhaite proposer une rencontre à L'Isle Adam.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  steph_herry Mer 6 Fév - 17:34

Contre L'Isle Adam, je trouve ça dangereux car ancien adversaire de poule des murshauts.
Si on les éclate on aura psychologiquement un avantage. Si on se fait accrocher et que l'on gagne de tres peu on perdra cet ascendant
psychologique. je prefère enchainer des matchs contre équipes de ph ou 1er serie pour réhausser notre niveau.
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  gunner Jeu 7 Fév - 11:31

steph_herry a écrit:Contre L'Isle Adam, je trouve ça dangereux car ancien adversaire de poule des murshauts.
Si on les éclate on aura psychologiquement un avantage. Si on se fait accrocher et que l'on gagne de tres peu on perdra cet ascendant
psychologique. je prefère enchainer des matchs contre équipes de ph ou 1er serie pour réhausser notre niveau.

Moa je dis qu'on va éclater tout le monde sur niotre passage Laughing Laughing Laughing ....alors Mureaux ou pas mureaux, 5° série ou féderale, on va tous les exploser!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  nico Ven 8 Fév - 13:12

De retour du ski hier soir je serais la dimanche... au cas ou ! Wink
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat? Empty Re: Chantilly-Villiers/ villiers Argonnais: meme combat?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser