ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

PAROLES DE JOUEURS (aussi!!)

3 participants

Aller en bas

PAROLES DE JOUEURS (aussi!!) Empty PAROLES DE JOUEURS (aussi!!)

Message  gunner Lun 29 Sep - 12:45

...qui peuvent aussi s'exprimer !!!

Pas nombreux aux assemblées, pas nombreux aux entrainements, une ambiance plutot morne et terne... Mad

Mais dès qu'il s'agit de jouer contre une équipe d'honneur pour vendre cherement la peau du maillot villierain, on a répondu présent avec panache...
Quel dommage qu'aucun président n'était présent pour voir un tel spectacle...
Après quelques tacles de début de saison (à juste titre) visant les joueurs (faisant fantasmer nos amis Fertois sur une possible revanche Razz Razz Razz ), on a remis certaines choses au point hier.

Moi, je dis chapeau aux joueurs qui ont battu hier une équipe visant la montée en Fédérale, chez elle, avec un score qui aurait pu etre plus lourd sans qq petites maladresses...

C'est sur qu'on a encore rien gagné et qu'on a encore plein de choses à améliorer mais on peut au moins se regarder dans les yeux et aborder cette nouvelle saision sur les acquis de l'an dernier. Il faudra quand même venir nous chercher cette année...
Un grand coup de chapeau aussi à Vince qui a su mener les troupes tel un Général jusqu'à s'improviser ouvreur grace à des petits coups de pied de déplacement à faire palir le grand Carter...

Allez les Villiers!!!!!!!!!!!!!!!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAROLES DE JOUEURS (aussi!!) Empty Re: PAROLES DE JOUEURS (aussi!!)

Message  nico Lun 29 Sep - 15:11

Bon, et je m'occupe de la Chronico (c) qui sera en ligne dans la journée !
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAROLES DE JOUEURS (aussi!!) Empty Re: PAROLES DE JOUEURS (aussi!!)

Message  gunner Mar 30 Sep - 11:46

Paroles d'entraineur...d'aulnay!

Dernier match de préparation pour notre groupe sénior en ce dimanche ensoleillé, avec la réception de Villiers sur Marne.
Et autant le dire de suite, sortie dominicale ratée, presque sur toute la ligne, car même si à la demande des visiteurs, le match fût écourté d’un tiers temps, contrairement à ce qui avait été convenu avant le match, cela ne saurait constitué une excuse à notre insipide prestation.
Pour ce déplacement Villiers avait mobilisé une petite vingtaine de joueurs contre 25 pour nous (encore moins que dimanche dernier), compte tenu des blessés et des joueurs inaptes pour causes administratives (en clair licence pas en règle !).
La première période fût entamée avec un certaine envie de la part des deux équipes, mais si Villiers mit celle-ci au service du collectif, pour nous ce fût tout le contraire : on vit chez nos joueurs un festival d’actions individuelles, avec une recherche du défi physique qui nous a vu systématiquement perdre le ballon au contact, avec en point d’orgue, cette percussion de notre arrière à 3 contre 1 (!), avec perte de balle sur le placage et essai en contre.
12-0 pour Villiers donc (qui avait déjà scoré une première fois profitant de l’apathie de notre paquet d’avants en proie à une bonne sieste ).
Heureusement pour nous Cyril sur interception réduisit le score : 7-12, puis 7-15 suite à une pénalité face aux poteaux.
La seconde période démarra pour nous avec un regain d’envie collective justement, concrétisée par une pénalité et un magnifique essai sur un une-deux Cyril-Rémy, (17-15), et puis rideau, nothing, plus rien, nada : résultat 2 pénalités face aux perches pour les visiteurs qui repassent devant au score (21-17), score final avec on l’a vu, l’arrêt prématuré du match (Villiers avec 3 blessés légers préférant arrêter là les frais).
Mais au-delà du résultat brut (ne perdons pas de vue que Villiers était encore en honneur il y a 2 saisons et qu’ils ont vraiment une belle équipe) , l’essentiel pour nous est le contenu, je devrais dire d’ailleurs le manque de contenu : devant conquête catastrophique et derrière entêtement coupable dans le défi physique alors qu’on n’en a pas les moyens.
Pour nous le chantier s’annonce immense si on veut se maintenir en honneur, d’autant plus que l’état catastrophique de notre terrain d’entraînement (indigne de notre division) ne nous aide pas vraiment.
Malgré tout je veux rester optimiste, quand on aura récupéré tout notre monde, je pense qu’on en ennuira quelques-uns, même si pour le moment l’OGEM, notre premier adversaire en championnat peut dormir tranquille …
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAROLES DE JOUEURS (aussi!!) Empty Re: PAROLES DE JOUEURS (aussi!!)

Message  lehuit Mar 30 Sep - 13:01

nico a écrit:Bon, et je m'occupe de la Chronico (c) qui sera en ligne dans la journée !

et elle est où cette chronico ??
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAROLES DE JOUEURS (aussi!!) Empty Re: PAROLES DE JOUEURS (aussi!!)

Message  nico Mar 30 Sep - 13:42

elle arrive !

edit : Elle est là !!!!
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAROLES DE JOUEURS (aussi!!) Empty Re: PAROLES DE JOUEURS (aussi!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser