ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tribune

4 participants

Aller en bas

Tribune Empty Tribune

Message  gunner Lun 28 Juil - 18:18

Lu les gars!!

Je croyais que cela devait être nous qui devions inaugurer notre tribune... Crying or Very sad on a préféré faire appel à la fine fleur du rugby nord-est francilien plutot qu'à l'équipe locale Shocked Un Stade Français- Métro racing, j'aurais pu comprendre et m'y serais rendu avec plaisir...
Bon, je trouve cela super moyen, surtout qu'on a aucun lien avec les deux clubs en question...y' a quand même des choses que j'ai du mal à comprendre... on aurait pu quand nous y associer d'une manière un peu plus représentative et symbolique que pour monter et tenir la buvette d'apres-match comme l'a proposé sympatiquement le huit...
L'organisation et la politique villieraine (mairie, ect...) m'échaperont toujours; même après + de 20 ans passés dans ce club Very Happy Very Happy
La bonne nouvelle est que cela me libère un week-end et que notre inauguration aura bien lieu le 5 octobre contre Argenteuil!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribune Empty Re: Tribune

Message  lehuit Mar 29 Juil - 12:47

Tout comme toi, je regrette que l'on ne puisse jouer ce jour là. Mais les coachs étaient faca à un vrai dilemne. Il est très difficile de trouver un adversaire le 31 août. De plus, après seulement au maximum 4 entrainements et une condition physique plus qu'aléatoire, le risque de blessures était trop important. La date du 31 août n'a pas été choisie par le club mais imposée. Je suis d'éccord avec toi, c'est dommageable. Et dans ma tête aussi, l'inauguration sera le 5 octobre. En plus j'y fêterai mon anniv :-)
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribune Empty Re: Tribune

Message  steph_herry Mer 30 Juil - 17:03

je trouve aussi que le 31 Aout n'est pas une bonne date pour faire un match car pas assez d'entrainement.
la saison sera longue et encore plus longue que l'année dernière, donc preparons nous correctement .

A plus les boys
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribune Empty Re: Tribune

Message  tomy les yeux bleus Ven 1 Aoû - 10:39

slt les mecs
franchement c'est abusé le coup de boboche et gegene, c'est quoi le rapport avec villiers??
il aurait fallut deplacer l'inauguration et la faire au 1er match de championnat à domicile, déjà ça fait une motivation en plus.
Ca démontre bien qu'il y a un fossé entre la mairie et le club, il manque des personnes pour faire le liens entre les deux et qui ne disent pas amen à toutes les conneries que peut nous inventer cette meme mairie.
il y a tout de réuni pour etre bien, faut encore qu'ils inventent quelque chose pour que ça parte en sucette.
Enfin sinan ça risque d'etre un beau match quand meme.

tomy les yeux bleus
Poussin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribune Empty Re: Tribune

Message  gunner Ven 1 Aoû - 14:51

Tu me diras, quand tu vois comment les 50 ans du club ont été piteusement organisés, c'est assez logique...
Le plus drôle cela serait qu'il fasse payer l'entrée aux joueurs de viliers et qu'il demande aux "juniors" d'aller masser les joueurs des 2 équipes à la fin du match... Twisted Evil Twisted Evil
J'espère qu'on leur préparer un banquet digne de ce nom pour les remercier et que cela soit "open bar" pour eux...c'est la moindre des choses... clown clown clown
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribune Empty Re: Tribune

Message  tomy les yeux bleus Ven 1 Aoû - 17:07

ba oai normal, les joueurs sont là pour tout casquer.
et puis le comité viendra boire et manger aux frais du club, ça c'est déjà fait, j'ai des dossiers... que dis-je, des grimoires!!! sans compter les fraudes intra club ;-)
franchement je pense que si il n'y avait pas ces fraudes effectuées par quelques ENCULES, y aurait plus d'oseil dans la caisse
mais bon l'oseil à villiers ça sert à quoi?? feter le cinquantenaire et faire deplacer de noumea un fondateur du club de 80 piges pour lui dire de se barrer à 22h alors qu'il etait en train de danser comme un gosse?? couper la musique à 22h?
enfin bon c'est de l'histoire ancienne mais bon, ya de quoi faire un putain de club mais y a toujours des casses couilles qui prennent des décisions de merde.
sur ce, j'me casse à boussac pour me murger chez la duthil's family et refaire le monde, et LA!! je sors les grimoires mdr
bisous les poulets et n'oubliez pas le club ne tient qu'à vous et quelques bons dirigeants
la merluche t'as encore changer de num je l'ai pu, dis moi si t'es en vacances en aout...
ptin j'ai vachement ecrit


Dernière édition par tomy les yeux bleus le Mer 6 Aoû - 12:00, édité 1 fois

tomy les yeux bleus
Poussin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribune Empty Re: Tribune

Message  gunner Lun 4 Aoû - 11:42

T'inquietes Tom, on va tout peter cette année encore et hisser le club à un niveau un peu plus digne!! Twisted Evil Twisted Evil
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tribune Empty Re: Tribune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser