ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

hommage

+4
steph_herry
lehuit
Benj
gunner
8 participants

Aller en bas

hommage Empty hommage

Message  gunner Lun 9 Juin - 20:12

Salut les gars,

je voudrais profiter de cette fin de saison pour endre hommage a nos blesses qui nous ont quites prematurement au cours des derniers matchs: Bebert, Etienne, Joef, Klose, Pierrick voire le huit... Si tòt blesses, ils n ont pas hesite a venir nous voir le match d apres pour nos encourager alors qu on aurait pu comprendre leur "mepris" du rugby dans ces moments la...
Sincerement, voir Pierrick les larmes aux yeux pour remettre les maillots, Joef et Klose entres dans le vestiaire avec les bequilles, et le bras dans le platre...cela fait qqchose....Cela fait plus d une quinzaine d annees que je joue avec les seniors et j avoue que cest la 1 ere fois que jai ressentis autant d'emotion et de passion autour d un groupe.
Alors c est vrai qu hier, assis dans le vestiaire apres le match, j ai eu une grosse pensee pour eux et aussi un sentiment de culpabilite, sentiment de culpabilite encore plus fort quand tu vois les presidents, qui ont tout fait pour nous mettre dans les meilleures conditions, eclates en sanglots.
Je leur tire un grand coup de chapeau, leur souhaite un bon retablissment et espere le revoir sur le pres ou au club pour boire un verre.
Plus que les victoires de cette annee, acquises avec une relative facilite, ce sont moments la dont je me souviendrai dans qq annees en repensant a cette annee.

Chapeau les gars, ce sont vous les heros de cette saison.
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  Benj Mar 10 Juin - 9:51

Lire ça juste apres la Chronico.... c pas facile.

Je ne peux que partager les propos de Gunner. D'habitude, en fin de saison, je suis rassasier du rugby, en attend gentiment la prochaine saison. Mais là... j'ai les boules d'avoir perdu certes, mais j'ai les boules que tout s'arrête en fait. J'ai encore envie de jouer, d'etre avec vous tous...

Merci à TOUS (joueurs, entraineurs, dirigeants, supporter et surtout supportrices !) pour cette superbe saison qui j'espère est la première d'une longue série. Je ne sais comment exprimer vraiment ce que je ressent, j'ai l'impression que tout ce que j'ecris sonne creux donc je vais arrêter là et aller me cacher au chiotte pour virer cette poussière qui me flingue les yeux (à moins que ce soit la clim)...

A ce soir les p'tits loups
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  lehuit Mar 10 Juin - 11:00

Tout comme toi Benj, je suis encore défait ce matin. J'ai du mal à m'en remettre. Et en plus je suis cramé par les 7 heures de bagnole de dimanche :-)
C'est sûr que ça fait mal. Mal pour le club, les dirigeants, les joueurs, les blessés...
Maintenant, nous devons apprendre de cette saison et repartir dans le même état d'esprit l'an prochain.
Cet échec me fout les boules mais me laisse aussi bcp d'espoir. On est capable de faire la même la saison prochaine. On aura tous mûri et on sera plus forts.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  steph_herry Mar 10 Juin - 11:38

Je ne peux pas exprimer ce que je ressens en ce moment non plus. J'ai l'impression qu'il me manque un truc. Un truc qui me faissait lever le matin de bonne humeur, un truc qui faisait passer les semaines de boulot sans problemes, un truc qui me faisait vibrer et rever tout simplement.
Vivement l'année prochaine pour remettre ca tous ensemble!!!!
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  nico Mar 10 Juin - 11:53

Je suis perso dans le meme esprit que Stef... faut repartir de l'avant ne pas perdre la motivation et la dynamique positive qui a commencé a s'enclencher cette année... le quart cette année et bien l'année prochaine il faut viser mieux... et on a un bon groupe et qui sais on aura peut etre des bonnes recrues... positivons !!!
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  steph_herry Mar 10 Juin - 15:32

D'accord avec toi Nico Positivons !!!

- Nous sommes invaincus en poule
- Nous sommes champion IDF
- Nous faisons partie des 8 meilleures équipes de france.

Qui aurait parié sur ce palmares au début de saison?

Merci à tous !!


Dernière édition par steph_herry le Mar 10 Juin - 17:25, édité 1 fois
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  geoffrey Mar 10 Juin - 16:19

est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce qui est prévu ce soir.
est-ce que tous le monde se retrouve pour quand même fêter cette saison, ou bien est-ce que c'est reporté à une date ultérieure ?
merci pour le petit message à l'intention des blessés.

geoffrey
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  lehuit Mar 10 Juin - 16:25

Je crois qu'on se retrouve tous pour boire un coup.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  Kiril Mar 10 Juin - 16:31

y effectivement champagne ce soir, je pense après un leger enrtainement en touché...
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  gunner Mar 10 Juin - 17:39

Kiril a écrit:y effectivement champagne ce soir, je pense après un leger enrtainement en touché...

Pour des raisons de logistique, je ne pourrai pas venir ce soir, mais je trinquerai également de mon coté pour cette belle saison!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  Kiril Mar 10 Juin - 18:08

belle mentalité!
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  gunner Mer 11 Juin - 13:44

quelqu'un pourrait faire un résumé de ce qui a été dit dans les vestiaires hier soir?
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  tomy les yeux bleus Jeu 12 Juin - 13:04

nan

tomy les yeux bleus
Poussin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser