alors????
+2
Kiril
tomy les yeux bleus
6 participants
Page 1 sur 1
alors????
alors ça a donné quoi???
le greg il s'est encore mis une seance apres une victoire haut la main???
nous drancy a perdu en 1/2 final contre montmelian
le greg il s'est encore mis une seance apres une victoire haut la main???
nous drancy a perdu en 1/2 final contre montmelian
tomy les yeux bleus- Poussin
Re: alors????
Pas mieux... Greg à fait tapis sur le match et eux nous en ont fait voir de toutes les couleurs....
Résultat: 6 à 3. Une défaite bien amer pour nous tous... joueurs, remplaçants, bléssés, entraineurs, dirigeants et bien sur les supporters villiérins qui avaient fait le déplacement...
Pour l'anecdote, en descendant sur le quai, on a entendu à peine odible du genre: "j'te préviens, on a perdu mais j'men branle!"Et oui, tu l'auras reconnu mon Tomy, c'était l'ami Steph qui roulait sa bosse à gare de Yon!
Allez, c'est parti pour les barbeuc l'enfoiré!!!!
EH OH GUNNER!!! PAIE TON JARDIN!!!!!
Résultat: 6 à 3. Une défaite bien amer pour nous tous... joueurs, remplaçants, bléssés, entraineurs, dirigeants et bien sur les supporters villiérins qui avaient fait le déplacement...
Pour l'anecdote, en descendant sur le quai, on a entendu à peine odible du genre: "j'te préviens, on a perdu mais j'men branle!"Et oui, tu l'auras reconnu mon Tomy, c'était l'ami Steph qui roulait sa bosse à gare de Yon!
Allez, c'est parti pour les barbeuc l'enfoiré!!!!
EH OH GUNNER!!! PAIE TON JARDIN!!!!!
Kiril- Poussin
Ouai dur dur ce lendemain defaite mais on se ratrappera l'année prochaine.
Maintenant finissons la saison par un bon barbeuc...
tof- Mini poussin
Pas mieux... plein l'cul, defaite difficile à digérer...
dis donc Tom !? Geof raccrochant definitivement, tu sais qu'il va nous manquer un demi-mélée !!!
tu le sais ??? ou pas...
dis donc Tom !? Geof raccrochant definitivement, tu sais qu'il va nous manquer un demi-mélée !!!
tu le sais ??? ou pas...
Benj- Poussin
quelle gueule de bois aujourd hui..... j ai du refaire le match une bonne dizaine de fois cete nuit...la saison prochaine semble loin aujourd hui....tof a écrit:Ouai dur dur ce lendemain defaite mais on se ratrappera l'année prochaine.
gunner- Poussin
on va être obliger de noyer notre chagrin dans l'alcool mardi soir
tof- Mini poussin
putaaaiiiiin suis deg, j'voulais surfer sur le bouclier sur la pente à coté du club house.
vous n'etiez pas loin fait chier.
je suppose que vous vous etes battus tout seul donc ça doit etre encore plus frustrant, car là on avait l'equipe pour etre champion.
ça doit etre de la faute de benoit c'est sure mdr, il supporte la pression ça lui fait friser sa meche.
je suppose que vous vous etes battus tout seul donc ça doit etre encore plus frustrant, car là on avait l'equipe pour etre champion.
ça doit etre de la faute de benoit c'est sure mdr, il supporte la pression ça lui fait friser sa meche.
tomy les yeux bleus a écrit:putaaaiiiiin suis deg, j'voulais surfer sur le bouclier sur la pente à coté du club house.
I me charie tout le tempsssss l'enfoireeeeeeeeeeeeeeee
nannn, je crois avoir fait un match correct, mais bon force est de consater que devant, on n a pas fait le poids et que leur victoire est meritee.
gunner- Poussin
ptain j'comprends pas, il manquait du monde chez nous?
Zon pas fait jouer kiki le belier... qu'est ce que tu veux!!?
Kiril- Poussin
Disons qu'on est tombé sur un adversaire extrêmement vaillant. C'est clair que ça fout grave les boules. Hier soir et aujourd'hui, j'étais et je suis défait.
lehuit- Poussin
tomy les yeux bleus a écrit:ptain j'comprends pas, il manquait du monde chez nous?
ben disons, qu'individuellement on peut difficilement se passer d'un 2e ligne comme Pierrick-Etienne qund les choses serieuses commencent sans faire injure a Arno et touje qui ont fait un bon match. Et puis l absence de Strike a l aile droite n a pas arrange nos affaires....
Collectivement, on n a pas reussi a s adapter et a faire les choix justes....
gunner- Poussin
bon ba ya plus qu'à s'y filer pour l'année prochaine, les jeunes seront moins jeunes et seront plus solides, et les vieux vont se bonifier (comme le pinar l'enfoiréééé)
y a des départs?
et faudrait recruter aussi, ce serait pas mal que pour une fois depuis 10 ans on n'attende pas que des mecs passent devant le stade et se disent "tiens c'est quoi ces poteaux bizar, je vais m'approcher pour voir"
y a des départs?
et faudrait recruter aussi, ce serait pas mal que pour une fois depuis 10 ans on n'attende pas que des mecs passent devant le stade et se disent "tiens c'est quoi ces poteaux bizar, je vais m'approcher pour voir"
et l' ARBITRE!!! ALORS hein on peu rien lui reproché aussi a celui la, même si je pense que sur l'ensemble du match on ne mérite pas de gagner mais si une ou deux pénalités nous avais été accordées, en seconde mi-temps, se n'étais peu être pas a nous de courir après le score dans l'hypothèse ou Max aurai marqué bien sur.
tof- Mini poussin
Page 1 sur 1