ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

+3
nico
PGU
lehuit
7 participants

Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  lehuit Mer 4 Juin - 18:38

Voici le déroulé de l'organisation pour ce we :

Départ en train le samedi 07 juin à 19h35 de la gare de Lyon en direction de Moulins.
Arrivée à Moulins à 22h06.
Une compagnie de taxis avec un mini-bus assurera le transfert vers l'hotel Ibis où 12 chambres sont réservées.

Dimanche matin à 10h00, un car passe nous prendre à l'hotel pour nous emmener à Dompierre, lieu de la rencontre.
A 11h00, on a réservé un resto. Après le repas, on se dirigera vers le stade (moins de 1 km), soit à pied, soit en voiture.

Après la rencontre, un bus nous emmènera à 18h00 vers la gare de Moulins.
Le train pour Paris part à 19h27 et arrive Gare de Lyon à 21h56.

Entre temps, un seul mot d'ordre : GAGNER.
Car vu le temps passé pour organiser le truc, vous n'avez pas intérêt à perdre :-)
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  PGU Jeu 5 Juin - 10:34

Le retour devait se faire en car pour tout le monde !!!!?

Et quand est’ il de l'organisation des non joueur ?
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  nico Jeu 5 Juin - 10:37

Et ceux qui serons pas du voyage en train, ils font comment ? Moi je veux bien partir le dimanche matin en voiture direction dompierre mais est-ce qu'on bouffe avec le groupe ? Est-ce qu'on se rends direct au stade ? De plus combien de voitures ? qui ? et tout et tout... moi je veux bien prendre ma voiture mais ma petite polo ne peut contenir que 4 passagers MAX et mon 1.4l essence risque de sucer sur tout le trajet...

Alors les bonnes volontés proposez vous !!! Evidemment celui avec qui j'embarque je participerais aux frais du déplacement...

Pour le retour en car pour tt le monde apparemment c'est plus le cas PGU... si tu descends tu te débrouille pour remonter !
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  PGU Jeu 5 Juin - 10:51

nico a écrit:
Pour le retour en car pour tt le monde apparemment c'est plus le cas PGU... si tu descends tu te débrouille pour remonter !

AAAAHHHHH, je vois qu'en terme de supportaire nous n'avons pas retenue grand chose du super exemple du club de Mansac !!! Alors que ce déplacement est plus court de 20KM au précédent !!!
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  nico Jeu 5 Juin - 11:09

disons que les dirigeants ont choisit de privilégier le confort et le bien être des joueurs qui serons eux dans des conditions idéales pour faire un bon match... ca se défends aussi...
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  lehuit Jeu 5 Juin - 11:19

Les autres joueurs ne pouvant prendre le train et les accompagnants se retrouveront sur le parking du stade dimanche matin pour un départ vers les 6h30 (horaire à confirmer). On descendra à 3 ou 4 voitures. Et tout le monde se retrouvera pour le repas de 11h.
Personne n'est oublié.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  lehuit Jeu 5 Juin - 11:20

PGU a écrit:
nico a écrit:
Pour le retour en car pour tt le monde apparemment c'est plus le cas PGU... si tu descends tu te débrouille pour remonter !

AAAAHHHHH, je vois qu'en terme de supportaire nous n'avons pas retenue grand chose du super exemple du club de Mansac !!! Alors que ce déplacement est plus court de 20KM au précédent !!!

Ce déplacement coûte plus de 3.000 € au club. Et un car encore 1.500 €. Ca faisait cher.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  lehuit Jeu 5 Juin - 11:20

Et y a pas 20 bornes de moins mais probablement 50 bornes de plus.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  PGU Jeu 5 Juin - 11:59

nico a écrit:disons que les dirigeants ont choisit de privilégier le confort et le bien être des joueurs qui serons eux dans des conditions idéales pour faire un bon match... ca se défends aussi...

Certes le confort, certes les finances, mais avions nous besoin de ce type de déplacement pour 250 km ? La je m'adresse à ceux qui sont sur le terrain, pcq après tout il ce peut que je ne sache pas de quoi je parle entre le vouloir bien faire et la démesure !!!
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  nico Jeu 5 Juin - 12:35

Privilégier le groupe et les joueurs pour ce genre de rendez-vous exceptionnel pour moi y'a pas photo...

Comme toi PGU j'ai les boules de pas pouvoir vivre ca avec eux, comme toi je me sens plus joueur que supporter et en ce sens c'est terriblement casse couille de vivre l'aventure en tant que supporter... mais je me plie aux décisions des dirigeants... car l'important c'est le groupe l'important c'est Villiers et si c'est la meilleure façon de les aider à aller en demi et bien moi ca me va...
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  Kiril Jeu 5 Juin - 12:57

On pourrait demander à Ken le poulet français (KFC) de nous loué (là je ne parle plus du poulet) un car à son effigie... les sponsors ont tout intérêt à faire leur pub dans ce genre d'évennement...
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  lehuit Jeu 5 Juin - 13:26

PGU a écrit:
nico a écrit:disons que les dirigeants ont choisit de privilégier le confort et le bien être des joueurs qui serons eux dans des conditions idéales pour faire un bon match... ca se défends aussi...

Certes le confort, certes les finances, mais avions nous besoin de ce type de déplacement pour 250 km ? La je m'adresse à ceux qui sont sur le terrain, pcq après tout il ce peut que je ne sache pas de quoi je parle entre le vouloir bien faire et la démesure !!!

Attends. Cette année on a une chance unique de pouvoir toucher du bois. Faut mettre tous les atouts de notre côté.
Si le match avait eu lieu à 15h00, on aurait pu tous partir en train le dimanche, et ça aurait été bien plus facile. Entre un horaire à 14h et un 1/4 de finale à jouer, y a pas photo. Et le déplacement, c'est pas 250 km mais 340 km, soit 1h de plus de car quasiment.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  Kiril Jeu 5 Juin - 15:03

N'en veut pas à PGU, il ne doit pas avoir le bon dompierre... si tu avais pris la peine de répondre à ma question "Quel Dompierre?", PGU ne se serait pas tant rebélé!

Il s'agit du dompierre proche Moulin (A ne pas confondre avec ceux Don Quichotte de la mancha!!!)
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  PGU Jeu 5 Juin - 18:00

Kiril a écrit:N'en veut pas à PGU, il ne doit pas avoir le bon dompierre... si tu avais pris la peine de répondre à ma question "Quel Dompierre?", PGU ne se serait pas tant rebélé!

Il s'agit du dompierre proche Moulin (A ne pas confondre avec ceux Don Quichotte de la mancha!!!)

Merci Kiril jocolor C'est exactement ça !!! Maintenant "rebèlè" c'est un peu fort mais disons que, en début de saison il fallait absolument payer nos licences et que tout d'un coup on dépense en train et hotel pour ce que je croyais 250 km.
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  fanfan Jeu 5 Juin - 19:47

Hey a priori le départ pour les non joueur se ferait aux alentours de 7h dimanche matin!

Le RDV est donc fixez à 6h45 a pparament. (source: JoJo)

A tout à l'heure bande de moule !
fanfan
fanfan
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 16
Age : 100
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  tomy les yeux bleus Ven 6 Juin - 12:54

moi suis d'accord avec pgu, partir la veille pour 250km c'est abusé mdr.
et puis je pense en tant que joueur que je serais plus galvanisé en jouant devant des supporters que si j'avais dormi à l'hotel la veille mais sans aucun supporter.
enfin ce sont les choix de villiers.

tomy les yeux bleus
Poussin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  tomy les yeux bleus Ven 6 Juin - 13:19

sinan y a une fete bientot d'organisé?? parce que vous faites chier, ça gagne ça gagne mais on boit pas de godets( nan nan pas guillaume).

tomy les yeux bleus
Poussin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  lehuit Ven 6 Juin - 13:20

Le trajet fait 350 bornes et non 250 et les supporters seront là. On fait un convoi dimanche matin pour rallier Dompierre.
D'ailleurs, le rdv est fixé à 6h50 sur le parking du stade. On se retrouvera tous à 11h au relais de besbre pour le repas.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  tomy les yeux bleus Ven 6 Juin - 13:22

ah ba voilà!! culé de pgu qui donne de mauvaises infos lol

tomy les yeux bleus
Poussin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Déplacement mansacois

Message  Mansacois Ven 6 Juin - 13:37

lehuit a écrit:
PGU a écrit:
nico a écrit:
Pour le retour en car pour tt le monde apparemment c'est plus le cas PGU... si tu descends tu te débrouille pour remonter !

AAAAHHHHH, je vois qu'en terme de supportaire nous n'avons pas retenue grand chose du super exemple du club de Mansac !!! Alors que ce déplacement est plus court de 20KM au précédent !!!

Ce déplacement coûte plus de 3.000 € au club. Et un car encore 1.500 €. Ca faisait cher.

On est partis à 9h de La Rivière. Supporters en même temps dans l'autre car. Pour le repas, vers 11h30, on avait pris contact avec le club d'Argenton sur Creuse, qui nous a prété gracieusement son club house. Les joueurs ont mangé, tandis que les supporters à quelques mètres prenaient un apéro prolongé (pas idéal, en effet point de vue tranquillité). Il restait à peu près 1h de car aux joueurs. C'est pour ça que le car des supporters est arrivé bien après.
De toute façon vues nos finances, c'était guère possible de faire mieux. On est un village de 1300 habitants, à 10km de Brive. Le restau n'a pas été franchement envisagé.
Les supporters avaient payé 10€ pour les 16es. Là on s'est démenés. On a réussi à obtenir une rallonge exceptionnelle de certains sponsors, les joueurs ont participé : 5€ chacun pour alléger le tarif supporter. Ci fait que la journée leur est revenue à 10€ repas du midi compris. Encore fallait-il qu'ils nous aiment assez pour se taper toute une journée de car pour nous voir nous prendre une plumée. Mais bon, ça...

Rolling Eyes
Mansacois
Mansacois
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  PGU Ven 6 Juin - 14:50

tomy les yeux bleus a écrit:ah ba voilà!! culé de pgu qui donne de mauvaises infos lol
Culé de 8 qui donne des infos partielles tongue
PGU
PGU
Poussin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  lehuit Ven 6 Juin - 16:04

culé de PGU qui ne s'informe pas sur la complétude des infos.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE Empty Re: ORGANISATION DU MATCH DE 1/4 DE FINALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser