match de poule et objectifs futurs?
Page 1 sur 1
match de poule et objectifs futurs?
pour commencer je tenais a félicité tous le groupe séniors, coatchs, sans oublier les dirigeants pour la réussite de ce bon début de saison.
14 rencontres..., 14 victoires, belle performance mrs.
j'aimerais aussi atirer votre attention sur la fin de cette présente saison et les objectifs restants.
il nous aient interdits de nous démobiliser et compte sur vous tous afin que nous restions mobilisés à l'approche des prochains défis qui se présenterons à nous. vous pouvez me croire... a 38 piges ont reves encore si vous voyez ce que je veut dire
j'ai pas pour habitude de parler..., encore moins pour ne rien dire... mais le coup de collier, c'est maintenant qu'il va falloir le mettre les gars, et surtout pas s'endormir sur nos lauriers. comme certains pourraient le supposer???
sinon, inévitable mrs..., ce sera la grosse désillusion.
une finale ont la joue pour la gagnée... sinon ont reste à la maison.
bbert
14 rencontres..., 14 victoires, belle performance mrs.
j'aimerais aussi atirer votre attention sur la fin de cette présente saison et les objectifs restants.
il nous aient interdits de nous démobiliser et compte sur vous tous afin que nous restions mobilisés à l'approche des prochains défis qui se présenterons à nous. vous pouvez me croire... a 38 piges ont reves encore si vous voyez ce que je veut dire
j'ai pas pour habitude de parler..., encore moins pour ne rien dire... mais le coup de collier, c'est maintenant qu'il va falloir le mettre les gars, et surtout pas s'endormir sur nos lauriers. comme certains pourraient le supposer???
sinon, inévitable mrs..., ce sera la grosse désillusion.
une finale ont la joue pour la gagnée... sinon ont reste à la maison.
bbert
bbert, 30mns mais pas plu- Mini poussin