ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA REPRISE APPROCHE

2 participants

Aller en bas

LA REPRISE APPROCHE Empty LA REPRISE APPROCHE

Message  lehuit Jeu 18 Aoû - 15:49

Bonjour à tous,


la reprise arrive enfin pour les impatients, et déjà pour ceux qui sont en retard...


Je vous récapitule le planning de reprise suite à quelques petites modifications et précisions.


D'ores et déjà, soyez conscients qu'il va falloir être très réactifs pour aller chez le médecin. Celui qui venait par Pascal et Joël ne pourra pas être là au début de la saison, donc il va falloir que vous preniez vos rendez vous.
Nous allons être particulièrement surveillés par les instances, et donc allons être obligés de déclarer tous les matchs amicaux, donc les licences seront obligatoires, dès le 4 septembre.
On compte sur vous pour assurer de ce côté là.
Le prix de la licence sera de 200 € comme l'année dernière à Villiers. Joël sera très regardant du côté des encaissements. L'année dernière aux Boucles nous avons eu trop d'impayés. Donc toutes les solutions sont possibles pour payer en plusieurs fois.


Les dates et lieux :
- Lundi 22 et Mardi 23 Août, 19h30-22h : Stade des Maisons Rouges à Bry sur Marne (de l'autre côté de l'autoroute A4). La piste d'athlétisme est très belle...
- Jeudi 25 Août, 19h30-22h : Villiers. (L'équipe fille que nous lançons cette saison en partenariat avec les 3 clubs, Boucles, Villiers, Champigny, démarrera ce jour là aussi)
- Lundi 29 et Mardi 30 Août, 19h30-22h : Bry.
- Jeudi 1er Septembre, 19h30-22h : Villiers.
- Vendredi 2 Septembre, départ pour le stage en fin de journée
- Samedi 3 et Dimanche 4 Septembre : Stage avec match amical le samedi soir, et retour sur Paris dans l'après midi du dimanche.
- Lundi 5 et Mardi 6 Septembre, 20h-22h : Nogent, vous pouvez arrivé à partir de 19h pour la musculation.
- Jeudi 8 : Villiers
- Dimanche 11 : Match amical contre Sucy à VIlliers.
- Lundi 12 et Mardi 13 : Nogent
- Jeudi 15 : Villiers
- Dimanche 18 : Match amical contre Antony à VIlliers (je crois). Stage sur Villiers ce week end ou celui d'après.
- Lundi 19 et Mardi 20 : Nogent
- Jeudi 22 : Villiers
- Samedi 24 ou Dimanche 25 : Match amical à confirmer.
- Lundi 26 et Mardi 27 : Nogent
- Jeudi 29 : Villiers
- Dimanche 2 Octobre : Reprise Championnat


Concernant le matériel et notamment les maillots, nous aurons peut être un tout petit peu de retard, mais c'est pour la bonne cause car Pascal et Joël sont en train de ratisser très sérieusement les sponsors, et nous attendons donc quelques réponses pour les mettre en production. Mais soyez rassurés, il y aura des nouveaux maillots dans la saison ! ;-)


Enfin concernant le championnat, les choses ne sont pas encore très précises, mais le projet du Cifr est de faire monter 3 équipes en F3. Pour cela il s'agirait de faire disputer des 1/2 finales aux premiers des 4 poules.
Plus simplement, il faut impérativement terminer premier de la poule et gagner la 1/2 finale IDF, pour espérer monter.
Quant aux équipes réserves, seuls 4 clubs IDF sont qualifiés pour le championnat de France, donc il faut aussi être premier de poule.
Les challenges sportifs sont là, c'est à vous de jouer !


Dernière info pour vous tenir au courant, dans notre négociation pour conserver les couleurs de licences des mutations, le Cifr a déposé une requête avec avis favorable auprès de la FFR. Donc c'est bien parti, mais pas gagné...


A lundi pour le plus grand nombre possible, nous serons avec Joël sur place à partir de 19h pour les questions de papiers.


Daniel & Pascal
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA REPRISE APPROCHE Empty Re: LA REPRISE APPROCHE

Message  maxime J Jeu 18 Aoû - 22:19

Bonjour à tous...

Comme vous le savez (pour la majorité), je suis actuellement à l'étranger, mais je serais de retour dès le 28Aout et donc dès le 29 sur le pré!!!

Malheureusement, je dois passer des examens pour valider mon diplome et je ne pourrais pas prendre part au premier stage présenter sur le planning. De plus, je serais en vacances pendant une partie du mois de septembre ( je suis en train de négocier pour passer de 3 semaines à 2 pour pouvoir faire un maximum de prepa avc l'équipe)

Je vous souhaite une bonne reprise la semaine prochaine

Je me permets de conclure en citant notre coach bien aimé : "au rugby les TAMPONS c'est pas que dans la chatte"

A très vite

Max, la rousette, la roukasse

maxime J
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser