ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

RECEPTION DES MUREAUX - REPAS DES FEMMES

2 participants

Aller en bas

RECEPTION DES MUREAUX - REPAS DES FEMMES Empty RECEPTION DES MUREAUX - REPAS DES FEMMES

Message  lehuit Lun 28 Mar - 21:40

Messieurs,
Comme vous le savez tous, la réception des Mureaux dimanche sera le théâtre de la dernière apparition de nombre d'entre nous sur le pré d'Octave Lapize.
A cette occasion, Géraldine et Johanna organisent un repas pour les femmes (ou compagnes) et enfants des joueurs.
Aussi je vous remercie de nous indiquer dans les meilleurs délais la présence de vos belles et tendres et de vos enfants. Je vous enverrai en MP les numéros de Géraldine et Johanna pour indiquer la présence et le nombre de participants. Une particpation financière d'environ 10-12 € sera demandée à chaque femme participante. Les enfants ne paieront pas.

Je vous remercie de votre réactivité.

lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECEPTION DES MUREAUX - REPAS DES FEMMES Empty Repas des femmes, humm miam miam

Message  sexyman Mar 29 Mar - 19:40

Toc toc badabom, c'est moi Sexyman.

Qu'entend-je ??? Un repas des femmes...

Mesdames venez nombreuses qui sait peut être que je surgirais du gâteau tel un gladiateur du stade Français franchissant l'antre du terrain sous un air de Carmina Burana.

Je vous garantie sans fioriture, le plus beau feu d'artifice que l'on puisse vous offrir, quelque soit les caprices du temps cette après-midi sera étincelée par votre présence et le regard brûlant que vous porterez sur les courbes suaves et ondulées de mon anatomie a peine dévoilée.

A dimanche mesdames...

sexyman
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECEPTION DES MUREAUX - REPAS DES FEMMES Empty Re: RECEPTION DES MUREAUX - REPAS DES FEMMES

Message  lehuit Mer 30 Mar - 13:22

Warren, on t'a reconnu !!
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECEPTION DES MUREAUX - REPAS DES FEMMES Empty Re: RECEPTION DES MUREAUX - REPAS DES FEMMES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser