ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MATCH OTHIS - ESV

5 participants

Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty MATCH OTHIS - ESV

Message  steph_herry Mer 23 Jan - 15:49

Je ne serai pas là dimanche avec mes 2 caravanes.
++
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  gunner Jeu 24 Jan - 13:58

steph_herry a écrit:Je ne serai pas là dimanche avec mes 2 caravanes.
++

"Il faut jouer sur leur 10. Il n'est pas tres mobile car legerement en surpoids par rapport aux autres 3/4 et on doit passer facilement en vitesse.
Par contre attention, si il vous attrape il fait mal aux plaquages."

Il est phénomenal le Steph, on ne parle plus que de lui mainantemant quand on parle de villiers!!! Very Happy Very Happy

Déconnes pas Steph, viens dimanche, la popularité de villiers en dépend!!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  steph_herry Jeu 24 Jan - 15:45

Hallucinant !! je marque les esprits apparemment. Very Happy Very Happy Dimanche je ne peux pas venir car j'ai une réunion familiale. s

Par contre Othis il vont etre surpris de te voir Pistolero en 10 dimanche. Il vont se demander ou est passé le gros et vont se prendre des feintes dans tous les sens et des coups de pompes de 50 m.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 14:09, édité 1 fois
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  gunner Jeu 24 Jan - 16:50

steph_herry a écrit:Hallucinant !! je marque les esprits apparemment. Very Happy Very Happy Dimanche je ne peux pas venir car j'ai une réunion familiale.

Par contre Othis il vont etre surpris de te voir Pistolero en 10 dimanche. Il vont se demander ou est passer le gros et vont se prendre des feintes dans tous les sens et des coups de pompes de 50 m.

euhh au niveau du surpoids, ils ne vont pas être si surpris que cela Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  nico Jeu 24 Jan - 17:19

C'est quand meme fort Villiers on remplace notre "a peu pres 10 international néo-zelandais" Stef "Carter-Quintal" Herry par un autre 10 international Peruvien d'origine Guatemalteque qui a fais de belles prestations dans le championnat Uruguyen, Ben "Pistolero" Merluche.

Rien a dire c'est la classe ! Cool Cool Cool
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  Kiril Ven 25 Jan - 12:44

steph_herry a écrit:
Par contre Othis il vont etre surpris de te voir Pistolero en 10 dimanche. Il vont se demander ou est passer le gros .

Je ne ferais aucune remarque mais...


ahahahahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR hihihihihi
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  Benj Lun 28 Jan - 10:48

Felicitations Messieurs !!! beau score.

N'hésitez pas à donner des infos sur le deroulement du match quitte à empiéter sur la chronico , compo d'equipe, QUI a applati sur la ligne des 5m.... talent d'or, buze d'or (surement le marqueur fou) !

Allez-y balancez !

PS: j'ai radio demain avec ostheo dans la foulée (j'espère) et donc si tout va bien entrainement Jeudi !!!
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  steph_herry Lun 28 Jan - 11:56

propos recupérés sur francerugby.

"On retiendra du match, un de vos joueurs qui applati sur la ligne des 5metres tout fier de lui... ainsi que LE mec qui fait 130kg et le 100m en 11sec ( ca pique )."

Qui est le joueur qui a aplati sur la ligne des 5 chez nous ? ca mérite la chemise hawaienne !!
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  Kiril Lun 28 Jan - 12:11

Viens pas jeudi benj, y aura personne vu que t'as organisé une chroucroutte vendredi!!!


Je ne peux pas donner de nom de celui qui a aplati dans les 5 mètres en levant les bras et en jurant "c'est moi qui est la chemise!!!" mais juste un indice... c'est un gars capable d'eteindre un incendie dans une maison qui ne brule pas confused

Sinon, un match difficile à se mettre en place avec une belle opposition de gars très motivés à creer la surprise...
Ils étaient 22 sur la feuille de match (MEI à l'aller pour rappel) et la donne n'était plus la même... bref on était attendu!
Il a donc fallu attendre la 27ème minute sur une Tordo ou Pierrick est rentré dans la défense tel un supo empli de vase...oups on s'égare!
Arrive difficlement la mi temps avec une domination dans le jeu et dans la possession de ballon (75% selon Thierry Lacroix) mais la belle volonté de nos adversaires ne nous a pas permis de prendre le lorge.

EN deuxième mi temps, fut toute autre. Le avants ont pratiqué un jeu plus aggresif, plus offensif et dominateur en touche. Cela a permis de multiplier les phases de jeu devant, le surnombre derrière et aussi moins de fautes de main de notre part.
Nous pouvons noter la rentrée de Gérald dans la ligne 3/4 qui lui a valu les félicitations de l'équipe adverse, l'apparition flamboyante de cap'taine Etienne qui a eu la bonté de marquer un bel essai.

Pour les phases "magiques" de ce match:
L'abitre cherchant notre capitaine pour donner le coup d'envoi => jof était caché derrière les avants à lever le bras... bounce
Après une belle progression des avants, j'aplati sur le coté et j'appelle 3 fois l'arbitre qui était en train de chercher le ballon dans le maule
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  gunner Lun 28 Jan - 13:17

benj,
rassures-toi,tu vas avoir une cronico à la hauteur des espérances... Cool Cool Cool Cool
Le résumé de Kiril est très bien (il a quand même réussi à placer qu'il avait mis un essai que le fils d'Asté (présent hier) aurait pu aplatir Razz Razz Razz Razz ) mais il lui manque un peu de corps... Cool Cool Cool Cool
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  Benj Lun 28 Jan - 13:39

je m'en delecte à l'avance ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  steph_herry Lun 28 Jan - 13:56

Félicitations les gars.!!!

LeHuit était absent hier. Qui va écrire le réumé de ce match? Nico?
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  gunner Lun 28 Jan - 14:53

steph_herry a écrit:Félicitations les gars.!!!

LeHuit était absent hier. Qui va écrire le réumé de ce match? Nico?

C'est déjà dans les tuyaux!! Mon p'tit doigt me dit qu'elle aura des accents bolviens cette cronici cette semaine!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  Benj Lun 28 Jan - 15:27

Je viens de la lire... Shocked

et je n'en reviens pas ! Quelle plume !!!! j'ai vecu ce recit comme étant au coeur du jeu !

Encore BRAVO à l'equipe, et à ce nouveau talent d'auteur que je decouvre, et qui anime notre mèche nationale !

Par contre je ne me rappelle pas avoir deja vu Gérald "aerien" lol! lol!
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  Kiril Lun 28 Jan - 15:33

v'm'faire chialé aussi tellement qu'c'est beau!

les insomnies du pistolero ont du bon! il y a passé la nuit mais quel beau résultat...
En tout cas, il complete relativement bien le mien! je n'arrive cependant pas à savoir d'ou lui vient cette idée du pique nique...
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  gunner Lun 28 Jan - 15:55

Kiril a écrit:v'm'faire chialé aussi tellement qu'c'est beau!

les insomnies du pistolero ont du bon! il y a passé la nuit mais quel beau résultat...
En tout cas, il complete relativement bien le mien! je n'arrive cependant pas à savoir d'ou lui vient cette idée du pique nique...

Merci, merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Si d'aventure, je me remets à ce difficile exercice, je tacherai d'améliorer ma prose et ferai chanter encore plus les mots, le tout sous les airs de "el condor pasa...".
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  steph_herry Lun 28 Jan - 16:02

Super Chronico. On est dans l'ambiance du match du débu à la fin.
steph_herry
steph_herry
Poussin

Nombre de messages : 163
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OTHIS - ESV Empty Re: MATCH OTHIS - ESV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser