La revanche ?
2 participants
Page 1 sur 1
La revanche ?
Supporter du RC COES, je vous félicite pour votre place en finale , contre les Mureaux (bien que je pourrais être supporter des muriautins , étant moi-même natif de là-bas ...). Comme précisé dans un précédent article, le RC COES a été sacré champion du Languedoc, pour la 2ème fois , après 2 matchs difficiles, contre Villeneuve les Béziers , en barrage et Montréal-Malepère , en demie : une saison encore plus forte que l'an derner , car l'équipe a commençé par 4 défaites de rang , pour terminer par 14 victoires consécutives , ce qui lui a permis de terminer 2ème . En tous cas, j'espère que le RC COES rencontrera votre club , pour la revanche ! et cette fois, votre équipe sera prise très au sérieux !
Jeremy- Mini poussin
Re: La revanche ?
Nous esperons biensur une revanche mais qui n'est pas d'actualité pour le moment suite entre autre, au resultat de dimanche dernier...
Nous allons aborder ce championnat en nous concentrant sur le match suivant sans regarder au delà même si nous aurons un oeil attentif sur les resultats de couiza ainsi que ceux de Severac que vous allez rencontrer dès ce premier tour et que nous avions croisé il y a 2 ans en CDF.
Bon championnat et on verra bien ce qu'il se passe !
Nous allons aborder ce championnat en nous concentrant sur le match suivant sans regarder au delà même si nous aurons un oeil attentif sur les resultats de couiza ainsi que ceux de Severac que vous allez rencontrer dès ce premier tour et que nous avions croisé il y a 2 ans en CDF.
Bon championnat et on verra bien ce qu'il se passe !
Benj- Poussin
Page 1 sur 1