MATCH CREPY
5 participants
Page 1 sur 1
MATCH CREPY
Messieurs,
Pour le déplacement à Crépy, départ à 12h30 du stade.
Adresse du stade : stade municipal, rue de la sablonnière.
Pour les gros (et là je parle des avants, et non pas des 3/4 un peu enrobés), RDV 11h15 au dojo.
A dimanche.
Pour le déplacement à Crépy, départ à 12h30 du stade.
Adresse du stade : stade municipal, rue de la sablonnière.
Pour les gros (et là je parle des avants, et non pas des 3/4 un peu enrobés), RDV 11h15 au dojo.
A dimanche.
lehuit- Poussin
Re: MATCH CREPY
Salut les gars....
Je voulais vous souhaiter un bon match pour dimanche, vous avez de la chance de pouvoir jouer alors profitez en!!!!
Moi tout ce passe bien j'ai un appart avec deux colloqs (allemand et américain), la ville à l'aire d'etre sympa et la viande est succulente....j'arrrete là, je vais pas non plus vous racontez ma vie!
Encore bon match pour dimanche
biz
PS: je vais m'inscrire dans une salle de muscu....(sans commentaire)
Je voulais vous souhaiter un bon match pour dimanche, vous avez de la chance de pouvoir jouer alors profitez en!!!!
Moi tout ce passe bien j'ai un appart avec deux colloqs (allemand et américain), la ville à l'aire d'etre sympa et la viande est succulente....j'arrrete là, je vais pas non plus vous racontez ma vie!
biz
maxime.J- Mini poussin
maxime.J a écrit:Salut les gars....
biz
Hola pibe,
me alegro que todo te vaya bien por alla!!!
Buenos Aires es una ciudad muy linda con buena carne, dulce de leche, y sobre todo un mate que se bebe por todos los lados!!
Que disfrutes bien y recuerdos al pibe de oro (Boca), Evita (Recoleta) y Carlos Gardel (San telmo)!!!
Un abrazo!!!
gunner- Poussin
Gunner a complètement raison !!!
sinon j'espère que le niveau de l'eau est redescendu parce que j'ai cru voir qu'il avait un peu plut là-bas...
enjoy la roussette ! et reviens nous caisse !
La bise mon grand
sinon j'espère que le niveau de l'eau est redescendu parce que j'ai cru voir qu'il avait un peu plut là-bas...
enjoy la roussette ! et reviens nous caisse !
La bise mon grand
Benj- Poussin
Salut les gars, juste un petit mot pour vous souhaiter un bon match..
J'en profite pour vous donner des nouvelles de mon nez, qui se porte bien mieux..
Je pars au ski demain, je lui laisse donc un répit supplémentaire d'une semaine, et en profiterai pour me tonifier les jambes sur les pistes.
A bientôt
Nico
J'en profite pour vous donner des nouvelles de mon nez, qui se porte bien mieux..
Je pars au ski demain, je lui laisse donc un répit supplémentaire d'une semaine, et en profiterai pour me tonifier les jambes sur les pistes.
A bientôt
Nico
Nico le jeune- Mini poussin
je vous assure que rien que pour les commentaires de notre ami Greg, le visionage de la video du match vaut le coup.
Je ne sais pas si quelqu'un a été épargné par les critiques exharcebées de notre greg qui s'est littéralement déchainé sur la "piètre" qualité de notre équipe.
Curieusement (enfin je n'ai pu voir toute la vidéo), il n'a pas trop critiqué l'équipe adverse...A croire que Greg devait avoir des amis buveurs de Riki à Crepy...En a-t-il à Villiers (des amis), toute la question se pose
En tout cas, cela fait plaisir de pouvoir le compter Greg parmi nos supporters les plus fervents!!!!
Au fait greg, on n'a pas été brillants, mais on a gagné!!
je dois quand même avouer que je n'ai pas pu m'empecher d'esquiver un sourire lorsque Greg a comparé notre Gégé à Jugnot ...
Je ne sais pas si quelqu'un a été épargné par les critiques exharcebées de notre greg qui s'est littéralement déchainé sur la "piètre" qualité de notre équipe.
Curieusement (enfin je n'ai pu voir toute la vidéo), il n'a pas trop critiqué l'équipe adverse...A croire que Greg devait avoir des amis buveurs de Riki à Crepy...En a-t-il à Villiers (des amis), toute la question se pose
En tout cas, cela fait plaisir de pouvoir le compter Greg parmi nos supporters les plus fervents!!!!
Au fait greg, on n'a pas été brillants, mais on a gagné!!
je dois quand même avouer que je n'ai pas pu m'empecher d'esquiver un sourire lorsque Greg a comparé notre Gégé à Jugnot ...
gunner- Poussin
Page 1 sur 1