ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

RUGBY ET ALCOOL

Aller en bas

RUGBY ET ALCOOL Empty RUGBY ET ALCOOL

Message  lehuit Mar 15 Déc - 13:35

Messieurs,

En préambule du repas commun de vendredi soir, un joueur d'Alfortville, étudiant en médecine, passera au club pour réaliser un questionnaire sur alcool et sport. Voici le teasing :

Joueur de l'équipe de rugby d'Alfortville, je fais ma thèse de médecine sur la consommation d'alcool dans les sports de contacts les plus pratiqués dans le Val de Marne à savoir Handball Judo et Rugby. Plusieurs objectifs en découlent: apprécier le niveau et les raisons de la consommation d'alcool dans le val de marne chez les sportifs, apprécier des différences entre sport collectif et sport individuel, trouver la place à un dispositif de prévention (au sein des clubs, auprès des médecins).

Ce questionnaire s'adresse aux joueurs ou joueuses de rugby âgés entre 18 et 35 ans pratiquant le rugby en compétition du niveau départemental au niveau national.

Merci d'avance de votre aide, n'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.

Je serais parmi vous Vendredi 18 à partir de 20h00. Merci de les prévenir de ma venue et de me préciser le lieu de votre soirée. Je serais à leur disposition pour répondre a leurs questions.

Olivier BIGNANI
0615091966
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser