ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

+2
geoffrey
Paparad'zit
6 participants

Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  Paparad'zit Ven 9 Oct - 2:05

Et voila, les photographies du match contre Fresnes sont en ligne Exclamation

Arrow Galerie du 4/10/2009 : ES Villiers vs AC Fresnes

Bonne consultation.
Paparad'zit
Paparad'zit
Poussin

Nombre de messages : 148
Location : Derrière mon appareil photo !
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Re: Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  geoffrey Ven 9 Oct - 23:21

félicitation au photographe qui a su voir l'essai que l'arbitre a refusé...

geoffrey
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Re: Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  Paparad'zit Sam 10 Oct - 0:23

Merci !

J'ai changé la couleur du cadre en noir afin que lorsque l'on consulte les photos sur le site de Picasa en sélectionnant le mode "Diaporama", les photos ressortent un peu plus Cool ... cela fait ressortir le beau maillot rouge de l'ES Villiers lol!
Paparad'zit
Paparad'zit
Poussin

Nombre de messages : 148
Location : Derrière mon appareil photo !
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty ce soir...

Message  Benj Mar 13 Oct - 11:48

toujours aussi efficace Monsieur le photographe! Cool

Sinon ce soir ce sera sans moi les p'tits loups, j'ai pu obtenir un rdv chez mon ostheo que ce soir pour me remettre ce qui avait commencé à bouger contre fresnes et qui a été franchement secoué jeudi dernier Sad
ça picote plus mais j'ai toujours une p'tite gêne dans le bout des doigts... Donc ce soir CRIC CRAC et jeudi je serais d'attaque !!!

Merci à mon copain juju, surtout quand tu veux refaire une relance du bout du monde, appelle moi !!! Very Happy

Mon bonjour à Romain préparateur physique tortionnaire!!! Laughing Laughing
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Re: Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  luca ^^ Mer 14 Oct - 0:06

Enfin des photos de moi avec le maillot de villiers ^^ depuis le temp que j'attendais de jouer!!! Razz

luca ^^
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Re: Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  gunner Mer 14 Oct - 16:36

Benj a écrit:toujours aussi efficace Monsieur le photographe! Cool

Sinon ce soir ce sera sans moi les p'tits loups, j'ai pu obtenir un rdv chez mon ostheo que ce soir pour me remettre ce qui avait commencé à bouger contre fresnes et qui a été franchement secoué jeudi dernier Sad
ça picote plus mais j'ai toujours une p'tite gêne dans le bout des doigts... Donc ce soir CRIC CRAC et jeudi je serais d'attaque !!!

Merci à mon copain juju, surtout quand tu veux refaire une relance du bout du monde, appelle moi !!! Very Happy

Mon bonjour à Romain préparateur physique tortionnaire!!! Laughing Laughing

pas le coup de l'osthéo le mardi soir Benj Wink Wink Wink ....je l'avais pas encore faire ce coup-là...en tout cas, bien joué car on en a bavé grave hier....j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'avais les jambes qui courraient toutes seules dans le lit affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Re: Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  Benj Jeu 15 Oct - 10:37

surtout que finalement ya pas eu CRIC CRAC... Sad

parce qu'après explication, il m'a dit "tu t'es fait une entorse des cervicales mon p'tit ami!!!" et là... c'est le drame...

Donc repos (8 jours) et kiné pour aider à la cicatrisation... Mais bon, je suis donc out pour dimanche et vraisemblablement pour les entrainements de la semaine prochaine vu que je dois faire 3 scéances de kiné la semaine prochaine... MAIS CA FAIT CHIER !!! Evil or Very Mad

passerais peut etre ce soir après le kiné si ça gel pas trop ! Laughing Laughing Laughing

La bise les poulets
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Re: Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  nico Jeu 15 Oct - 10:46

C'est bon Benj ! T'inquiètes des entorses cervicales on en prends au petit dej avec Charly ! Tu t'échappes c'est tout ! Very Happy
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Re: Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  Benj Jeu 15 Oct - 18:02

j'y suis pour rien si vous avez pris gout à vous faire tordre en mélée... Cool Cool Cool

hoooooo... toi tu vas avoir des problèmes... I love you

La bise et couvrez vous bien ce soir !
Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes Empty Re: Photo : Match du 4 octobre - E.S. Villiers vs A.C. Fresnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser