Réunion + fin de saison
5 participants
Page 1 sur 1
Réunion + fin de saison
Il y a donc bien une réunion ce jeudi 9 avril. Elle aura lieu vers 21h, juste après la séance de vitesse dirigée par Romain.
La semaine prochaine, pas d'entrainement, ni mardi ni jeudi.
Reprise normale la suivante avec un match amical à Ozoir dimanche 26. Le but est d'aligner une B. Il devrait donc y avoir 2 matchs. Ce déplacement se fera en voiture personnelle.
Finale IDF le 10 mai.
1er tour du Ch de france (1/32) : le 24 mai contre Auvergne 3 si on est champion ou Flandres 2 si on ne l'est pas.
La semaine prochaine, pas d'entrainement, ni mardi ni jeudi.
Reprise normale la suivante avec un match amical à Ozoir dimanche 26. Le but est d'aligner une B. Il devrait donc y avoir 2 matchs. Ce déplacement se fera en voiture personnelle.
Finale IDF le 10 mai.
1er tour du Ch de france (1/32) : le 24 mai contre Auvergne 3 si on est champion ou Flandres 2 si on ne l'est pas.
lehuit- Poussin
Re: Réunion + fin de saison
Nico, je fais suite à ton message, comme d'hab, plein d'apropos sur le forum FR.
On est quand même qquns à avoir connu la federale (Charly, Jean-phi, Bouzou, Vince, Gege, Etienne, Mathieu, Gunner).
Certes, on n'est plus de la 1ere jeunesse, mais on arrive encore à chausser les crampons!!!
Enfin, en temps normal, car j'en suis incapable en ce moment...
On est quand même qquns à avoir connu la federale (Charly, Jean-phi, Bouzou, Vince, Gege, Etienne, Mathieu, Gunner).
Certes, on n'est plus de la 1ere jeunesse, mais on arrive encore à chausser les crampons!!!
gunner- Poussin
gunner a écrit:Nico, je fais suite à ton message, comme d'hab, plein d'apropos sur le forum FR.
j'oubliais YUYU Alessandri...ce qui fait un bon groupe hihi...
gunner- Poussin
C'est de l'intox !!! De l'intox !!! Je fais croire qu'on est faible pour mieux surprendre !
nico- Poussin
Hello,Jérome!!!
J'attendston compte-rendu de la réunion d'hier!!!!!!!!!
<Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
J'attendston compte-rendu de la réunion d'hier!!!!!!!!!
<Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
gunner- Poussin
En fait comme c'est la fête chez nous, je n'y étais pas. Peut-être Nico ou Benj ou qqn d'autre d'ailleurs peut il le rédiger.
lehuit- Poussin
Bonne fête monsieur le 8 !
Pour le résumé de la réunion, alors vince a parlé du jeu (mais je vais pas m'étendre dessus ) et a fait un bilan de la saison (correct mais trop d'absentéisme qui nuit à la progression).
gege lui s'est exprimé sur la cohésion du groupe (bonne mayonnaise et vive les jeunes) et de son avenir ( à savoir dernière saison d'entraineur joueur) tout en bouffant du chips.
jérome a rebondit sur les choix à faire pour remplir les feuilles de match (en gros vu notre rythme de blessures, il va falloir être 30 pour finir la saison).
Enfin, joel a fait remarquer que le club cherche des sous et des joueurs pour l'année prochaine et les suivantes avec une formule que j'aime beaucoup : "le but est de constituer un club structuré où il fait bon jouer". A noter aussi, toute personne qui ramène des sous au club en retouchera 10%.
Voilà en gros l'essentiel.
à+ j-mat
Pour le résumé de la réunion, alors vince a parlé du jeu (mais je vais pas m'étendre dessus ) et a fait un bilan de la saison (correct mais trop d'absentéisme qui nuit à la progression).
gege lui s'est exprimé sur la cohésion du groupe (bonne mayonnaise et vive les jeunes) et de son avenir ( à savoir dernière saison d'entraineur joueur) tout en bouffant du chips.
jérome a rebondit sur les choix à faire pour remplir les feuilles de match (en gros vu notre rythme de blessures, il va falloir être 30 pour finir la saison).
Enfin, joel a fait remarquer que le club cherche des sous et des joueurs pour l'année prochaine et les suivantes avec une formule que j'aime beaucoup : "le but est de constituer un club structuré où il fait bon jouer". A noter aussi, toute personne qui ramène des sous au club en retouchera 10%.
à+ j-mat
j-mat- Poussin
j-mat a écrit:Bonne fête monsieur le 8 !
à+ j-mat
Merci M.J-Mat!!!!! En gros, en plus de jouer, les joueurs doivent aussi etre des commerciaux et des recruteurs!!!!!
Lancer l'idée de monter une equipe 2 l'annee prochaine est facile mais quelque peu ambitieuse vu notre effectif de cette annee surtout quand le seul moyen de recruter n'est autre que le relationnel des joueurs ...
Il est fort ce Joel...A mon avis, le débat se situe plus au niveau des dirigeants, de la structure du club...C'est bien de responsabiliser les joueurs, mais il ne faut pas quand mème leur demander de faire le taf des dirigeants...
Peut-etre que la solution serait de faire entrer comme dirigeants des joueurs desirant s'impliquer davantage en dehors du terrain que sur le terrain
A voir et peut-etre á creuser...
gunner- Poussin
salut
J'ai quelqu'un qui serai intéréssé par ce genre de boulo. Elle est très bien et super efficace.
rom
J'ai quelqu'un qui serai intéréssé par ce genre de boulo. Elle est très bien et super efficace.
rom
el mundo del silencio- Mini poussin
Page 1 sur 1