ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

news

+5
steph_herry
Benj
gunner
nico
lehuit
9 participants

news Empty news

Message  lehuit Ven 6 Mar - 21:02

Messieurs,

Après qq mésaventures, je viens de rentrer chez moi. Et je peux vous dire que c'est vraiment appréciable de bien voir. D'autant plus que je ne vois toujours quasiment pas de mon oeil droit. Mais d'ici plusieurs semaines, cela devrait rentrer dans l'ordre.
En tout cas, merci pour les messages de sympathie que j'ai reçu et je vous en supplie : ne jouez pas avec les armes à feu !!

Sinon, vous avez intérêt à gagner dimanche !!
lehuit
lehuit
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

news Empty Re: news

Message  nico Lun 9 Mar - 11:55

Content que tu te rétablisses bien M. LeHuit !!! Et t'inquiètes pas, en ton absence je me colle la ChroNico !

a+
nico
nico
Poussin

Message  gunner Lun 9 Mar - 12:27

Oki Nico, si tu es en manque d'inspiration, je peux te seconder en cas de besoin.
J'ai eu le temps d'y réfléchir hier soir aux urgences de Begin pendant qu'ils me faisaient 7 points de souture à l'oreille Sad Sad Sad
J'ai l'oreille qui ressemble à celle de Jumbo ce matin... affraid affraid affraid affraid
gunner
gunner
Poussin

Message  Benj Lun 9 Mar - 13:47

7 points... merde alors, c'est toi qui a demandé du rab ou quoi parce que ça ne semblait pas saigner de trop hier Shocked

Perso je suis fourbu et j'ai mal aux cannes (entre autre)

Sinon je m'inquiètes fortement pour dimanche... en effet Loîc et moi sommes absents dimanche mais c'etait annoncé. Juju s'est refait mal à la cheville, François s'est blessé à l'epaule et Striker boitait bas après le match et son pet au genou...
Ajoutons la mèche qui ne voit plus rien derrière son oreille éléphantesque...

Qui va-t-on avoir dimanche en 3/4 ???
Benj
Benj
Poussin

Message  gunner Lun 9 Mar - 14:37

Benj a écrit:7 points... merde alors, c'est toi qui a demandé du rab ou quoi parce que ça ne semblait pas saigner de trop hier Shocked

Perso je suis fourbu et j'ai mal aux cannes (entre autre)

Sinon je m'inquiètes fortement pour dimanche... en effet Loîc et moi sommes absents dimanche mais c'etait annoncé. Juju s'est refait mal à la cheville, François s'est blessé à l'epaule et Striker boitait bas après le match et son pet au genou...
Ajoutons la mèche qui ne voit plus rien derrière son oreille éléphantesque...

Qui va-t-on avoir dimanche en 3/4 ???

Ben vu la moue dubitative du medecin en voyant l'oreille, j'ai compris que cela allait prendre plus de 5 mn...
Lorsqu'il sortit la seringue affraid pour anesthésier la partie de la tete située derriere l'oreille (ça va picoter qu'il me disait...) et la paire de sciseaux affraid pour couper le bout de peau qui pendouillait, j'ai compris que j'allais jongler Sad Sad ...
Et c'est rien lorsque ma nana m'a vu sortir de la salle des tortures...ses yeux exprimaient plus une vision d'effroi voire d'épouvante qu'une sentiment amoureux... pale pale pale pale

mais bon, il ne devrait pas y avoir de probleme pour dimanche prochain!! Demain je vais quand même rester tranquile... je viendrai jeudi "casqué"! pirat pirat pirat pirat
gunner
gunner
Poussin

Message  steph_herry Lun 9 Mar - 16:29

Pour ma part j'ai mal à la mâchoire et j'ai perdu un bout de dent dans la bataille d'hier.

Gunner, prends un casque aéré pour laisser passer ta mèche sinon tu vas être déséquilibré dans tes courses.

Very Happy Very Happy
steph_herry
steph_herry
Poussin

Message  nico Lun 9 Mar - 16:32

Héhéhé !!! Après des années de carrière tu découvres un peu le rugueux-by !!! Je me ferais un plaisir de te faire un bandeau de strap Dimanche, poulet !!!

afro afro afro
nico
nico
Poussin

Message  david Lun 9 Mar - 17:04

Sinon, s'il y en a un de chez vous qui cherche ses crampons, je les ai retrouvé.............. sur mes côtes! bonne fin de saison à vous !
david
david
Mini poussin
Mini poussin

Message  gunner Lun 9 Mar - 17:16

nico a écrit:Héhéhé !!! Après des années de carrière tu découvres un peu le rugueux-by !!! Je me ferais un plaisir de te faire un bandeau de strap Dimanche, poulet !!!

afro afro afro

Putaingne...comme disait Canto, je suis un artiste, je crée, j'invente, je fais channnnter la beuchigue tout en soignant le style...on ne va jamais me reconnaitre sur le terrain dimanche prochain!!
Bon je ferai un trou dans le casque pour y faire passer la meche qui me previent du danger generalement!!
Hier, elle était noyée dans la boue, elle y voyait rien... No No
gunner
gunner
Poussin

Message  Benj Lun 9 Mar - 17:21

C'est vrai que la mèche qui vole au vent d'habitude ressemblait plus à une dreadlocks hier Laughing Laughing

Mais bon, rien ne vaut un bon pilling suivi d'une douche rafraichissante !!! Vive la Thalasso de Chateau Very Happy !
Benj
Benj
Poussin

Message  tomy les yeux bleus Lun 9 Mar - 18:19

ba alors les poulets, on dirait que ça a piqué là bas ;-)
quelles sont les news?? juju se réintegre bien?? mon pov benoit t'as été au mastique mais t fouuuuu!!!! avec ton cv tu devrais savoir laisser les gros aller à la mine mdr.

tomy les yeux bleus
Poussin

Message  nico Lun 9 Mar - 18:50

La Chro est a jour sur la page d'accueil !!!! Wink
nico
nico
Poussin

news Empty coucou gunner

Message  boumaye Lun 9 Mar - 21:00

Salut gunner dommage que tu n'es pu gouter a notre bierre et au corbierres qui accompagnait le buffet bon rétablisement bonne fin de championnat Very Happy pour ce qui es du match j'ai eu plaisir a rejouer au talon meme si mes lancer manquer de précision et que surtout je trouve que vous avez un bon alignement autant défensivement que offensivement; sa nous à couter cher par contre je pense que nous avons relever le defi devant comme j'ai pu le lire dans la chronico on avait bien bosser la défense au ras mais helas sa a lacher à un moment donc encore merci pour cette belle parti de rugby.....
@+danslebus Ali

boumaye
Mini poussin
Mini poussin

Message  lehuit Lun 9 Mar - 21:12

nico a écrit:La Chro est a jour sur la page d'accueil !!!! Wink

C'est du bel ouvrage mon cher Nico !!
lehuit
lehuit
Poussin

Message  PGU Mar 10 Mar - 2:51

Benj a écrit:Qui va-t-on avoir dimanche en 3/4 ???

Rassure toi mon petit benj, je ne serais pas la non plus !!!

Gerald, Maxrou, Mathieu, Fred, Nicolas, Strike, Jérémy, Julien (jure de rien), jumbo (dit la mèche volante), Max ?

Faut pousser mimicecu et pompier à reprendre du service dans les lignes arrière.

Bon rétablissement à M. leneuf

Une cicatrice derrière l'oreille, cela ne s'appel pas un lifting ?
PGU
PGU
Poussin

Message  gunner Mar 10 Mar - 11:54

tomy les yeux bleus a écrit:ba alors les poulets, on dirait que ça a piqué là bas ;-)
quelles sont les news?? juju se réintegre bien?? mon pov benoit t'as été au mastique mais t fouuuuu!!!! avec ton cv tu devrais savoir laisser les gros aller à la mine mdr.

Salut Tomy, ouais le juju s'integre bien même si le rythme est bien plus élevé de ce qu'il connaissait à Drancy!!!M'enfin bon, il s'accroche!! D'ailleurs, je pense allar jouer avec la reserve de Drancy à la retraite!!! Laughing Laughing Laughing
Et vous cela va, toujours aussi flamboyant la reserve?
gunner
gunner
Poussin

Message  tomy les yeux bleus Mar 10 Mar - 13:33

la reserve se porte super bien (au contraire de la 1), pour ma part c'est une saison blanche, je suis toujours en réeduc de cette putain de tendinopathie rotulienne, je bosse pour la saison prochaine. ça me laissera les dimanches de libres pour venir vous voir briller quand il fera beau, et je ramenerai ma petite léane.
ya godet qui est sur paris cette semaine, il sort jeudi donc pour ceux que ça interresse ;-)

Dernière édition par tomy les yeux bleus le Mar 10 Mar - 16:28, édité 1 fois

tomy les yeux bleus
Poussin

Message  PGU Mar 10 Mar - 16:02

david a écrit:Sinon, s'il y en a un de chez vous qui cherche ses crampons, je les ai retrouvé.............. sur mes côtes! bonne fin de saison à vous !
C'est qu'il l'aime notre forum le gas
PGU
PGU
Poussin

Message  Benj Mar 10 Mar - 16:23

tomy les yeux bleus a écrit:la reserve se porte super bien (au contraire de la 1), pour ma part c'est une saison blanche, je suis toujours en réeduc de cette putain de tendinopathie rotulienne, je bosse pour la saison prochaine. ça me laissera les dimanches de libres pour venir vous voir briller quand il fera beau, et je ramerai ma petite léane.
ya godet qui est sur paris cette semaine, il sort jeudi donc pour ceux que ça interresse ;-)

Salut Tomy et FELICITATIONS pour ta p'tite Very Happy Very Happy Very Happy

A bientot sur la butte avec ton nouveau genou ! Laughing
Benj
Benj
Poussin

Message  tomy les yeux bleus Mar 10 Mar - 16:27

merci benj
je vais quand meme attendre qu'il fasse beau pour venir vous encourager cheers
commencez à mettre les futs au frais car je risque de debouler avec la duthil family et peut etre meme les vieux crabes qui nous servent de daron mdr

tomy les yeux bleus
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé