ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Résultat de ce 15 février

5 participants

Résultat de ce 15 février Empty Résultat de ce 15 février

Message  lehuit Lun 16 Fév - 0:06

Le RCC 78 bat Chateau Thierry 38 à 10 avec le bonus.
Le classement est mis à jour et vous constaterez que nous n'avons que 4 points d'avance. Le match en retard revêt une importance capitale...
lehuit
lehuit
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de ce 15 février Empty Re: Résultat de ce 15 février

Message  gunner Lun 16 Fév - 15:22

lehuit a écrit:Le RCC 78 bat Chateau Thierry 38 à 10 avec le bonus.
Le classement est mis à jour et vous constaterez que nous n'avons que 4 points d'avance. Le match en retard revêt une importance capitale...

Salut Jérôme,

Y'a pas quand même le feu au lac. Même s'ils passent devant nous avec leur match en retard et même s'ils nous battaient chez eux au pire, ils devront encore aller à Montessons et surtout se deplacer chez nous.
Cela va être serré, donc tous les matchs seront capitaux, pas un en particulier.
gunner
gunner
Poussin

Message  steph_herry Mer 18 Fév - 12:47

lehuit a écrit:Le RCC 78 bat Chateau Thierry 38 à 10 avec le bonus.

Même si le RCC gagne leur dernier match en retard avec bonus offensif, RCC n'aura seulement qu'un point d'avance sur nous. Restons serein et continuons à élever notre niveau de jeu.
steph_herry
steph_herry
Poussin

Message  lehuit Mer 18 Fév - 15:27

Le match en retard dont je parlais était le notre contre eux. Si on gagne là-bas, comme on en a tous l'ambition, les choses seront clarifiées en partie.
lehuit
lehuit
Poussin

Message  PGU Jeu 19 Fév - 14:21

Moi je les vois bien perdre contre Stains
PGU
PGU
Poussin

Message  gunner Ven 20 Fév - 15:16

l entrainement d hier fut riche d enseignements....
Les "juniors" ne savent toujous pas donner une balle...
Zoreille avait mis son collant qui faisait fureur au 18º siecle... Razz
Loic a fait comprendre a son pote Stricker que c etait lui le plus rapide.... Twisted Evil
Steph nous avait fait une benj...un sorte de passe en avant ou plutot un lancer de balle tuant plusieurs taupes... Twisted Evil
Mathieu a confondu asperine et extasie avant de venir s entrainer! resultat, on le vit plaquer plusieurs fois au cours d un meme entrainement!!! Twisted Evil
Dans la serie delire, notre gege a cru avoir rattrape Loic a la course... il fut le seul a voir cette action...on le soupconne d avoir partage l exsta de Mathieu... Twisted Evil
Marthoud fut egal a lui meme...omnipresent sur les ...en avants...ses courses chaloupees nous ont encore fait chavirer d ivresse...Arnaud, un des plus serieux hier, en pleura de rire... Laughing Laughing Laughing
Son plus fidele pote, Juju, fut ensorcele par la magie Martoudienne... deja il commenÇa par mettre une petite praline au pompier de service, puis tout le repertoire Martoudien y passa: en avant, perte de balles, ect...il essaya meme par moments de s eloigner de Kiril mais en vain, leur amitie fut plus forte que tout.... Twisted Evil
Ah oui, il se dit qu un fantome etait present sur le terrain hier soir, y en a meme qui le virent jouer...sous sa capuche, on distiguait une meche.... silent silent silent
gunner
gunner
Poussin

Message  Benj Ven 20 Fév - 15:39

j'etais deja deg de ne pas venir hier soir mais vu ce que j'ai raté et si en plus j'apprends qu'on m'imite !!! Sad

sinon pour dimanche c'est quoi le rdv ?
Benj
Benj
Poussin

Message  lehuit Ven 20 Fév - 16:10

Le RDV est à 13h dimanche.
Je n'ai pu être là cette semaine à l'entrainement mais je viendrai dimanche avec mon sac en cas de besoin. Car cette rencontre va être très très difficile je pense. Et compte tenu de son importance, on ne peut pas se rater.
lehuit
lehuit
Poussin

Message  steph_herry Ven 20 Fév - 16:47

gunner a écrit:
Steph nous avait fait une benj...un sorte de passe en avant ou plutôt un lancer de balle tuant plusieurs taupes... Twisted Evil
Tu es dur avec Benj....
J'avoue que cette passe était magnifique. Ce genre de passe que vous faites du bout des doigts ne contrôlant ni la direction ni la force et je pose un copyright dessus.
steph_herry
steph_herry
Poussin

Message  PGU Lun 23 Fév - 0:11

joli résumé M. gunner elle vaut bien une CHRONICO, et content que mon nom ne soit sité Wink
PGU
PGU
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé