ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Ils nous attendent de pieds fermes....

+2
Benj
gunner
6 participants

Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  gunner Jeu 5 Fév - 12:19

Venez supporter
l'ÉQUIPE SENIORS du RCC78
lors de la rencontre

RCC78 contre VILLIERS

(le 2ème contre le 1er du championnat)

Dimanche 8 Février
Coup d’envoi à 15H00

VENEZ NOMBREUX !
au stade L.R. Duchesne
Av. M de Hirsch
78170 La Celle Saint Cloud
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty ATTENTION : LE LIEU A CHANGÉ !

Message  Benj Sam 7 Fév - 13:53

Voici ce qu'on peut trouvé sur le site de La Celle aujourd'hui

Venez supporter
l 'ÉQUIPE SENIORS 1 du RCC78
lors de la rencontre

RCC78 contre VILLIERS

(le 2ème contre le 1er du championnat)

Dimanche 8 Février
Coup d’envoi à 15H00

VENEZ NOMBREUX !
AU CHESNAY Stade CORNEILLE
rue Docteur Audigier, sente de la Coué

Benj
Benj
Poussin

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  Kiril Lun 9 Fév - 16:33

...où les pieds dans la neige!!! santa

quel est l'interrêt de ne pas avoir accepté d'intervertir les matchs et de jouer ce match aller sur la belle pelouse de villiers?
Surtout qu'il est noté sur leur site:

ATTENTION : les terrains de La Celle-Saint-Cloud et du Chesnay sont déclarés impratiquables par les municipalités et fermés ce week-end.

ça m'aurait éviter que le sniper yuyu me balance une boule de neige dans l'oeil!!! pale
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  nico Lun 9 Fév - 17:13

Kiril a écrit:...où les pieds dans la neige!!! santa

quel est l'interrêt de ne pas avoir accepté d'intervertir les matchs et de jouer ce match aller sur la belle pelouse de villiers?
Surtout qu'il est noté sur leur site:

ATTENTION : les terrains de La Celle-Saint-Cloud et du Chesnay sont déclarés impratiquables par les municipalités et fermés ce week-end.

ça m'aurait éviter que le sniper yuyu me balance une boule de neige dans l'oeil!!! pale

Intéressant... ce qui veux dire que nous avons à faire à un report dû a un refus de la municipalité et non a un refus de l'arbitre... deux choses très différentes...
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  Kiril Lun 9 Fév - 18:39

hun hun... interressant effectivement!
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty match reporté dimanche dernier

Message  levasseur olivier Lun 9 Fév - 18:56

bonjour a tous les joueurs de Villiers et aux dirigeants.

je suis un peu désolé de venir sur votre site où je n'ai rien à faire, mais il m'a été reporté que vous faisiez allusion à un arrêté municipal de fermeture des terrains.
La polémique que vous essayer de lancer est un peu ridicule.
Nous avons envoyé un arrêté de la mairie de la Celle St Cloud au CIFR, mais pas d'arrêté municipal de la mairie du Chesnay qui a laissé son terrain ouvert pour le match de l'équipe séniors du dimanche.
j'encourage vivement vos dirigeants à prendre contact avec les responsables du CIFR pour vérifier mes dires.
Par la même occasion, ils pourront parfaire leurs connaissances du réglement FFR en demandant au CIFR si nous avons (ou pas) le droit de changer de terrain comme bon nous semble, en fonction de notre humeur ou de la météo.
Je vous rappelle que le terrain était praticable jusqu'à samedi midi et que la mairie (par l'intermediaire de son service des sports) n'a fait que émettre ses craintes en passant non voir au stade dimanche matin.
je vous rappelle aussi que si vous avez fait un déplacement pour rien (cela peut malheureusement arriver à tout le monde), mes joueurs étaient eux depuis 10h30 sur le terrain pour tenter de déneiger ce dernier en vue de jouer, pas de faire des boules de neige.

J'espère que une fois la déception des 2 camps passée, nous pourrons tous faire une excellente saison avec 2 bons matchs (sur de bons terrains) entre nos 2 équipes.

olivier Levasseur (RCC78)

PS : je vous rassure, je ne viendrais plus écrire sur votre site, sans doute réservé à vos joueurs.

levasseur olivier
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  nico Lun 9 Fév - 19:34

Salut à toi Olivier,

La polémique ? Quelle polémique ? C'est toi qui évoque ce mot... Nous ne faisons que rapporter des faits rien de plus... faits que nous trouvons intéressants voila tout...
L'équipe dirigeante va simplement faire son boulot et tout ça et ça sera tiré au clair le plus simplement du monde...

Sache que tout le monde est le bienvenue sur ce Forum et que tu peux y intervenir a ta guise... si tu restes correct pas de soucis...

Nous avons tous aussi très bien constater le gros boulot qu'on fait tes joueurs pour déneiger le terrain... même si ce n'était pas leur boulot... Merci à eux... et les boules de neiges c'est un échauffement comme un autre... Laughing Laughing Laughing

Le match se rejouera (ou pas) et c'est tout ce qu'on attends nous autres joueurs...

Pour info le terrain a Villiers était tout a fait praticable... Pas de bol...
nico
nico
Poussin

Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  lehuit Lun 9 Fév - 19:36

Bonjour Olivier,

Il n'y avait nullement idée à polémiquer quant au report d'hier. Nous aurions tous aimé jouer ce match et nous souhaitons que la suprématie de la poule se décide sur le terrain et non sur tapis vert. Nous savons qu'il n'y avait pas d'arrêté municipal pour Le Chesnay ce dimanche et que les dirigents de votre clun ont fait le maximum pour rendre pratiquable le terrain. Mais c'est vrai aussi que le phrase sur votre site peut prêter à confusion (même si on n'a pas la date de celle-ci. Elle concerne probablement un report précédent).
Nous espérons que le match puisse enfin se dérouler dans de bonnes conditions météo et que la lutte pour la 1ère place soit loyale.

Rugbystiquement et au 15 mars (du moins on l'espère !!)
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  gunner Mar 10 Fév - 13:39

levasseur olivier a écrit:bonjour a tous les joueurs de Villiers et aux dirigeants.

je suis un peu désolé de venir sur votre site où je n'ai rien à faire, mais il m'a été reporté que vous faisiez allusion à un arrêté municipal de fermeture des terrains.
La polémique que vous essayer de lancer est un peu ridicule.
Nous avons envoyé un arrêté de la mairie de la Celle St Cloud au CIFR, mais pas d'arrêté municipal de la mairie du Chesnay qui a laissé son terrain ouvert pour le match de l'équipe séniors du dimanche.
j'encourage vivement vos dirigeants à prendre contact avec les responsables du CIFR pour vérifier mes dires.
Par la même occasion, ils pourront parfaire leurs connaissances du réglement FFR en demandant au CIFR si nous avons (ou pas) le droit de changer de terrain comme bon nous semble, en fonction de notre humeur ou de la météo.
Je vous rappelle que le terrain était praticable jusqu'à samedi midi et que la mairie (par l'intermediaire de son service des sports) n'a fait que émettre ses craintes en passant non voir au stade dimanche matin.
je vous rappelle aussi que si vous avez fait un déplacement pour rien (cela peut malheureusement arriver à tout le monde), mes joueurs étaient eux depuis 10h30 sur le terrain pour tenter de déneiger ce dernier en vue de jouer, pas de faire des boules de neige.

J'espère que une fois la déception des 2 camps passée, nous pourrons tous faire une excellente saison avec 2 bons matchs (sur de bons terrains) entre nos 2 équipes.

olivier Levasseur (RCC78)

PS : je vous rassure, je ne viendrais plus écrire sur votre site, sans doute réservé à vos joueurs.

Salut Olivier,

Je confirme qu'on ne va pas lancer de polémique, on était simplement un peu surpris de voir l'entetement de vos dirigeants de ne pas vouloir inverser les matchs, surtout que cela vous aurait permis de nous recevoir l'ultime journée...
Comme tu dis, la déception est passée et on n'attache pas d'importantce particulière à ce match qui ne nous rapportera pas plus de 5 points au mieux.
D'ici là, on va recevoir Stains et aller à Chateau Thierry qui seront deux matchs tout aussi difficiles pour nous.

Bonne continuation et au 13 donc en espérant que ce match conserve tout son interet comptable!
gunner
gunner
Poussin

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  Kiril Mar 10 Fév - 16:08

Merci de ton intervention sur ce forum! Cela met les choses au clair pour tout le monde!
Kiril
Kiril
Poussin

Nombre de messages : 112
Age : 48
Location : Studio 30m²
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  lehuit Mar 10 Fév - 16:34

gunner a écrit:
levasseur olivier a écrit:bonjour a tous les joueurs de Villiers et aux dirigeants.

je suis un peu désolé de venir sur votre site où je n'ai rien à faire, mais il m'a été reporté que vous faisiez allusion à un arrêté municipal de fermeture des terrains.
La polémique que vous essayer de lancer est un peu ridicule.
Nous avons envoyé un arrêté de la mairie de la Celle St Cloud au CIFR, mais pas d'arrêté municipal de la mairie du Chesnay qui a laissé son terrain ouvert pour le match de l'équipe séniors du dimanche.
j'encourage vivement vos dirigeants à prendre contact avec les responsables du CIFR pour vérifier mes dires.
Par la même occasion, ils pourront parfaire leurs connaissances du réglement FFR en demandant au CIFR si nous avons (ou pas) le droit de changer de terrain comme bon nous semble, en fonction de notre humeur ou de la météo.
Je vous rappelle que le terrain était praticable jusqu'à samedi midi et que la mairie (par l'intermediaire de son service des sports) n'a fait que émettre ses craintes en passant non voir au stade dimanche matin.
je vous rappelle aussi que si vous avez fait un déplacement pour rien (cela peut malheureusement arriver à tout le monde), mes joueurs étaient eux depuis 10h30 sur le terrain pour tenter de déneiger ce dernier en vue de jouer, pas de faire des boules de neige.

J'espère que une fois la déception des 2 camps passée, nous pourrons tous faire une excellente saison avec 2 bons matchs (sur de bons terrains) entre nos 2 équipes.

olivier Levasseur (RCC78)

PS : je vous rassure, je ne viendrais plus écrire sur votre site, sans doute réservé à vos joueurs.

Salut Olivier,

Je confirme qu'on ne va pas lancer de polémique, on était simplement un peu surpris de voir l'entetement de vos dirigeants de ne pas vouloir inverser les matchs, surtout que cela vous aurait permis de nous recevoir l'ultime journée...
Comme tu dis, la déception est passée et on n'attache pas d'importantce particulière à ce match qui ne nous rapportera pas plus de 5 points au mieux.
D'ici là, on va recevoir Stains et aller à Chateau Thierry qui seront deux matchs tout aussi difficiles pour nous.

Bonne continuation et au 13 donc en espérant que ce match conserve tout son interet comptable!

En fait Olivier Levasseur est le président du RCC 78.
lehuit
lehuit
Poussin

Nombre de messages : 408
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent de pieds fermes.... Empty Re: Ils nous attendent de pieds fermes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser