MATCH BLANC MESNIL
+2
PGU
gunner
6 participants
Page 1 sur 1
MATCH BLANC MESNIL
Salut Mymy!!
Alors, vous avez failli gagner hier contre le blanc mesnil d'apres ce qui se dit sur francerugby. Une relance de dernière minute vous aurait été fatale? Au moins, cela prouve que vous etes en progrès que la suite de la saison s'annonce meilleure.
Comment tu le trouves cette équipes du Blanc Mesnil?
Alors, vous avez failli gagner hier contre le blanc mesnil d'apres ce qui se dit sur francerugby. Une relance de dernière minute vous aurait été fatale? Au moins, cela prouve que vous etes en progrès que la suite de la saison s'annonce meilleure.
Comment tu le trouves cette équipes du Blanc Mesnil?
gunner- Poussin
Re: MATCH BLANC MESNIL
En tout cas FranceRugby prévoit une petite victoire, pas de bonus pour cette fois encore !!!!!
Estimation des scores de la prochaine journée:
Estim. prochaine journée : n° 7
Argenteuil 10 - 5 Stains
Blanc Mesnil 15 - 16 Villiers / Marne
Chateau Thierry 20 - 13 Longjumeau
La Celle St Cloud 21 - 16 Montesson
St Dizier 30 - 14 Pays Fertois
Estimation des scores de la prochaine journée:
Estim. prochaine journée : n° 7
Argenteuil 10 - 5 Stains
Blanc Mesnil 15 - 16 Villiers / Marne
Chateau Thierry 20 - 13 Longjumeau
La Celle St Cloud 21 - 16 Montesson
St Dizier 30 - 14 Pays Fertois
PGU- Poussin
Pour ce match, rendez-vous à 12h30 au stade.
lehuit- Poussin
tres bonne cronico!! Le huit monte en puissance...
Tu aurais pu mettre comme geste du match, la passe de basketteur du Benj à Gunner sur notre ligne d'en but.
Notre Benj, sous le pression, s'est pris pour Michael Jordan en faisant une passe avec rebond à gunner sur un terrain gorgé d'eau...
Du coup gunner se saisit de la balle dans l'en but et la dégagea tant bien que mal en prenant un adversaire sur le genou gauche...
Résultat, j'ai un genou deux fois comme l'autre....
Tu aurais pu mettre comme geste du match, la passe de basketteur du Benj à Gunner sur notre ligne d'en but.
Notre Benj, sous le pression, s'est pris pour Michael Jordan en faisant une passe avec rebond à gunner sur un terrain gorgé d'eau...
Du coup gunner se saisit de la balle dans l'en but et la dégagea tant bien que mal en prenant un adversaire sur le genou gauche...
Résultat, j'ai un genou deux fois comme l'autre....
gunner- Poussin
MAIS ça ne t'empèchera de venir ce soir
hein ???
sinon je suis d'accord que cette passe ne restera pas dans les anales du rugby...
hein ???
sinon je suis d'accord que cette passe ne restera pas dans les anales du rugby...
Benj- Poussin
non, pour ce soir cela va etre trop juste...d'ailleurs, je me laisse encore 2 jours avant d'aller voir un toubib si cela ne va pas mieux car j'ai un peu de flote dans le genou
Mais cela restera une action qui restera gravée dans ma mémoire (de vieux) car il y avait tout: vent, pluie, froid, une sortie de mélée pas super bien négociée, un Benj pris un peu de panique sous la pression et le déluge, un gunner frigorifié derriere Benj, un degagement qui atterit je ne sais pas où vu que j'ai vu que j'ai pris le gars en meme temps...
Une bonne rigolade quoi...
Mais cela restera une action qui restera gravée dans ma mémoire (de vieux) car il y avait tout: vent, pluie, froid, une sortie de mélée pas super bien négociée, un Benj pris un peu de panique sous la pression et le déluge, un gunner frigorifié derriere Benj, un degagement qui atterit je ne sais pas où vu que j'ai vu que j'ai pris le gars en meme temps...
Une bonne rigolade quoi...
gunner- Poussin
C'est ce que l'on appelle prendre la grele!!!!
Kiril- Poussin
ou "manger des boules de pétanques"
tomy les yeux bleus- Poussin
Page 1 sur 1