ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATCH PAYS FERTOIS

4 participants

MATCH PAYS FERTOIS Empty MATCH PAYS FERTOIS

Message  lehuit Ven 24 Oct - 11:16

Pour la rencontre de dimanche, le car partira à 12h du stade (RDV 11h45). Il y aura un match pour la réserve.
Personne n'aura l'excuse d'être en retard car nous changeons d'heure ce we et passons à l'heure d'hiver. A 3h il sera 2h.
lehuit
lehuit
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH PAYS FERTOIS Empty Re: MATCH PAYS FERTOIS

Message  gunner Lun 27 Oct - 11:53

Salut Mymy!!

Bravo pour hier malgré tout et bonne chance pour la suite.

Toutefois, vous n'auriez pas perdu plusieurs joueurs par rapport à l'année derniere? Vous me sembliez un peu plus rugeux devant l'année dernière...des blessés peut-être?
gunner
gunner
Poussin

Message  lehuit Lun 27 Oct - 12:03

Je vais répondre à la place de Mymy car j'ai parlé de ça avec leur coach hier (avec une mousse à la main évidemment).
Le 8 (du rcpf, pas moi) est parti à Coulommiers. Leurs 3 10 étaient blessés, ainsi que 2 joueurs de première ligne. Mais je te rejoins complètement sur le fait que c'était moins rugueux que l'an passé.
lehuit
lehuit
Poussin

Message  Mymy Lun 27 Oct - 13:39

Oui.On a plus de 10.Le 10 d'hier était l'un des entraineur,moi meme entraineur l'année derniére de jouait 6(pour info je m'étais fait l'épaule chez vous),on a perdu notre ailier ainsi que notre capitaine le 8.Notre talonneur aussi.Hier 4 joueurs absents ainsi que les 2 10 blessés,plus 3 a 4 joueurs qui ont arretés.

Mymy
Mini poussin
Mini poussin

Message  gunner Lun 27 Oct - 13:54

Mymy a écrit:Oui.On a plus de 10.Le 10 d'hier était l'un des entraineur,moi meme entraineur l'année derniére de jouait 6(pour info je m'étais fait l'épaule chez vous),on a perdu notre ailier ainsi que notre capitaine le 8.Notre talonneur aussi.Hier 4 joueurs absents ainsi que les 2 10 blessés,plus 3 a 4 joueurs qui ont arretés.

Ah ok...bon ben cela présage des lendemains meilleurs pour vous une fois que tout ce beau monde sera rétabli!!
gunner
gunner
Poussin

Message  gunner Lun 27 Oct - 13:57

Mymy a écrit:Oui.On a plus de 10.Le 10 d'hier était l'un des entraineur,moi meme entraineur l'année derniére de jouait 6(pour info je m'étais fait l'épaule chez vous),on a perdu notre ailier ainsi que notre capitaine le 8.Notre talonneur aussi.Hier 4 joueurs absents ainsi que les 2 10 blessés,plus 3 a 4 joueurs qui ont arretés.

Au fait, t'as joué hier?
gunner
gunner
Poussin

Message  Mymy Jeu 30 Oct - 14:03

Non.j'avais le brassare E.Par contre le 10 est entraineur des tarlouze de 3/4. Laughing

Mymy
Mini poussin
Mini poussin

Message  gunner Jeu 30 Oct - 16:22

Mymy a écrit:Non.j'avais le brassare E.Par contre le 10 est entraineur des tarlouze de 3/4. Laughing

C'est clair que ce ne sont pas des foudres de guerre Laughing Laughing Laughing ....
gunner
gunner
Poussin

Message  Mymy Ven 31 Oct - 1:34

gunner a écrit:
Mymy a écrit:Non.j'avais le brassare E.Par contre le 10 est entraineur des tarlouze de 3/4. Laughing

C'est clair que ce ne sont pas des foudres de guerre Laughing Laughing Laughing ....

foudres de guerre peut etre mais on est en pleine reconstruction.
p'tetre que je metterais le short contre vous Question Question Question on ne sais jamais.
Bon week-end de repos avant la reprise.
mymy

Mymy
Mini poussin
Mini poussin

Message  Benj Lun 3 Nov - 17:45

Décidément... même le webmaster s'est fait embrouillé et se casse... donc on n'aura pas les photos du match...

quelle dommage, on aurait enfin pu avoir la feinte de la mèche immortilisée pour l'éternité... Sad

Mymy tu ne peux pas laisser faire ça ! Crying or Very sad
Benj
Benj
Poussin

Message  gunner Mar 4 Nov - 11:45

C'est clair....une action de classe international quelque peu passée sous silence dans derniere cronico Mad Mad Mad
Des gestes comme on n'en voit plus, un instant magique,comme si le temps s'arrétait Cool Cool Cool ...

Bon, pour faire plaisir à Benj, j'en retente une dimanche!! Twisted Evil Twisted Evil

Fo dire, c'est plus facile de les faire à l'arrière qu'à l'ouverture et puis Juju a bien joué le coup!! cheers cheers
gunner
gunner
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé