MATCH PAYS FERTOIS
4 participants
Page 1 sur 1
MATCH PAYS FERTOIS
Pour la rencontre de dimanche, le car partira à 12h du stade (RDV 11h45). Il y aura un match pour la réserve.
Personne n'aura l'excuse d'être en retard car nous changeons d'heure ce we et passons à l'heure d'hiver. A 3h il sera 2h.
Personne n'aura l'excuse d'être en retard car nous changeons d'heure ce we et passons à l'heure d'hiver. A 3h il sera 2h.
lehuit- Poussin
Re: MATCH PAYS FERTOIS
Salut Mymy!!
Bravo pour hier malgré tout et bonne chance pour la suite.
Toutefois, vous n'auriez pas perdu plusieurs joueurs par rapport à l'année derniere? Vous me sembliez un peu plus rugeux devant l'année dernière...des blessés peut-être?
Bravo pour hier malgré tout et bonne chance pour la suite.
Toutefois, vous n'auriez pas perdu plusieurs joueurs par rapport à l'année derniere? Vous me sembliez un peu plus rugeux devant l'année dernière...des blessés peut-être?
gunner- Poussin
Je vais répondre à la place de Mymy car j'ai parlé de ça avec leur coach hier (avec une mousse à la main évidemment).
Le 8 (du rcpf, pas moi) est parti à Coulommiers. Leurs 3 10 étaient blessés, ainsi que 2 joueurs de première ligne. Mais je te rejoins complètement sur le fait que c'était moins rugueux que l'an passé.
Le 8 (du rcpf, pas moi) est parti à Coulommiers. Leurs 3 10 étaient blessés, ainsi que 2 joueurs de première ligne. Mais je te rejoins complètement sur le fait que c'était moins rugueux que l'an passé.
lehuit- Poussin
Oui.On a plus de 10.Le 10 d'hier était l'un des entraineur,moi meme entraineur l'année derniére de jouait 6(pour info je m'étais fait l'épaule chez vous),on a perdu notre ailier ainsi que notre capitaine le 8.Notre talonneur aussi.Hier 4 joueurs absents ainsi que les 2 10 blessés,plus 3 a 4 joueurs qui ont arretés.
Mymy- Mini poussin
Mymy a écrit:Oui.On a plus de 10.Le 10 d'hier était l'un des entraineur,moi meme entraineur l'année derniére de jouait 6(pour info je m'étais fait l'épaule chez vous),on a perdu notre ailier ainsi que notre capitaine le 8.Notre talonneur aussi.Hier 4 joueurs absents ainsi que les 2 10 blessés,plus 3 a 4 joueurs qui ont arretés.
Ah ok...bon ben cela présage des lendemains meilleurs pour vous une fois que tout ce beau monde sera rétabli!!
gunner- Poussin
Mymy a écrit:Oui.On a plus de 10.Le 10 d'hier était l'un des entraineur,moi meme entraineur l'année derniére de jouait 6(pour info je m'étais fait l'épaule chez vous),on a perdu notre ailier ainsi que notre capitaine le 8.Notre talonneur aussi.Hier 4 joueurs absents ainsi que les 2 10 blessés,plus 3 a 4 joueurs qui ont arretés.
Au fait, t'as joué hier?
gunner- Poussin
Non.j'avais le brassare E.Par contre le 10 est entraineur des tarlouze de 3/4.
Mymy- Mini poussin
Mymy a écrit:Non.j'avais le brassare E.Par contre le 10 est entraineur des tarlouze de 3/4.
C'est clair que ce ne sont pas des foudres de guerre ....
gunner- Poussin
gunner a écrit:Mymy a écrit:Non.j'avais le brassare E.Par contre le 10 est entraineur des tarlouze de 3/4.
C'est clair que ce ne sont pas des foudres de guerre ....
foudres de guerre peut etre mais on est en pleine reconstruction.
p'tetre que je metterais le short contre vous on ne sais jamais.
Bon week-end de repos avant la reprise.
mymy
Mymy- Mini poussin
Décidément... même le webmaster s'est fait embrouillé et se casse... donc on n'aura pas les photos du match...
quelle dommage, on aurait enfin pu avoir la feinte de la mèche immortilisée pour l'éternité...
Mymy tu ne peux pas laisser faire ça !
quelle dommage, on aurait enfin pu avoir la feinte de la mèche immortilisée pour l'éternité...
Mymy tu ne peux pas laisser faire ça !
Benj- Poussin
C'est clair....une action de classe international quelque peu passée sous silence dans derniere cronico
Des gestes comme on n'en voit plus, un instant magique,comme si le temps s'arrétait ...
Bon, pour faire plaisir à Benj, j'en retente une dimanche!!
Fo dire, c'est plus facile de les faire à l'arrière qu'à l'ouverture et puis Juju a bien joué le coup!!
Des gestes comme on n'en voit plus, un instant magique,comme si le temps s'arrétait ...
Bon, pour faire plaisir à Benj, j'en retente une dimanche!!
Fo dire, c'est plus facile de les faire à l'arrière qu'à l'ouverture et puis Juju a bien joué le coup!!
gunner- Poussin