ES Villiers Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

mqde in turquie

Aller en bas

mqde in turquie Empty mqde in turquie

Message  jerome3108 Jeu 23 Oct - 0:31

Salut les amis c'est jéjé en directe de Bursa next to Istambull . Je poste juste pour vous donner quelques nouvelles de mon expat. Tout va bien, ici c'est tranquille, je suis a l'hotel avec piscine et jacousie jusqu'a la fin de la semaine et apres je prends un appartement en collocation avec deux collegues a moi. Felicitation pour dimanche , juju m'a raconte.J'espere que vous aller continuer a gerer le classement comme ca si je reviens a temps je pourrais feter cela avec vous.Je pense que cette annee je resterais de l'autre cote de la main courante .... une nouvelle pom pom girl en moin sex biensur..... mais je compte sur vous .
Bon aller gule gule comme on dit chez nous et bon courrage pour dimanche.

ps : les officionadoss du forum, vous etes charger de passer ma dedicasse a toute l'equipe. cimer et dite a Mafieu que c'est un enculé de postier .....et kébé aussi c un enculé ..... tchouss

jerome3108
Mini poussin
Mini poussin

Nombre de messages : 12
Age : 46
Location : Champigny notre ville
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser